Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beth Ditto : Une robe de mariée haute couture pour la chanteuse de Gossip

Le mariage de Beth Ditto approche à grands pas ! C'est une cérémonie idyllique qui se prépare pour la chanteuse de 32 ans et sa fiancée Kristin Ogata, avec au menu soleil radieux, ciel bleu et robe haute couture. En effet, la leader du groupe Gossip sera habillée par un de ses chouchous, le créateur Jean Paul Gaultier. Un scoop qu'il livre lui-même dans une interview accordée à Nikos Aliagas.

"Ça peut être du blanc ou du pastel, on verra. Peut-être un peu traditionnel, on va suivre ses formes, elle est très inspirante." Ces mots prononcés par Jean Paul Gaultier au micro des Incontournables de Nikos Aliagas sur Europe 1 nous mettent l'eau à la bouche ! JPG sera bien l'un des créateurs auxquels Beth Ditto a fait appel pour ses noces qui auront lieu au mois de juin à Hawaï. Le rêve devient réalité pour la chanteuse récemment arrêtée pour trouble à l'ordre public qui déclarait en mai 2012 au journal britannique The Guardian vouloir "une robe de couturier avec une longue traîne".

Beth Ditto, célèbre fan de Jean Paul Gaultier qu'elle avait honoré de sa présence sur le podium de son défilé prêt-à-porter printemps-été 2011, ne sera pas la seule à se voir offrir une tenue unique du créateur de 60 ans. L'ex-directeur de création d'Hermès et artistique de Coca-Cola Light (poste repris par Marc Jacobs) imaginera également plusieurs robes pour l'actrice suédoise et future présentatrice de l'Eurovision, Petra Mede. Après avoir habillé Anggun en 2012, classée neuvième avec son titre Echo (You and I), l'Enfant Terrible de la Mode s'attaque cette fois à la host ! La cérémonie aura lieu à Malmö le 18 mai. La chanteuse Amandine Bourgeois, interprète de L'Enfer et Moi, s'emploiera à défendre la France.

Ce sont deux beaux défis qui attendent Jean Paul Gaultier. Vous pourrez réécouter son entretien avec Nikos Aliagas dans son intégralité ce week-end entre 8h40 et 9h sur Europe 1.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image