Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé dévoile des images intimes : Enceinte, sexy et ventre nu

12 photos
Lancer le diaporama

Le 16 février prochain sera diffusé sur la chaîne câblée HBO un documentaire exceptionnel réalisé et produit par Beyoncé elle-même. Ce document très attendu des fans retracera l'enfance de l'artiste, son rôle de mère, son activité de femme d'affaires, son travail en studio, les répétitions de ses concerts, ses performances sur scène, sa vie de famille ou encore son retour dans la lumière après la naissance de l'adorable Blue Ivy. Un teaser vient d'être dévoilé, on y découvre notamment une Beyoncé sexy, ventre nu et arrondi, orné d'une fine chaîne, juste avant l'annonce de sa grossesse.

Le 28 août 2011, c'est lors des MTV Video Music Awards que Beyoncé avait fait sensation en révélant sa grossesse. On découvrait alors l'épouse de Jay-Z moulée dans une sublime robe orange signée Lanvin avec de jolies rondeurs. Un petit ventre de femme enceinte que la chanteuse de 31 ans avait immortalisé un peu plus tôt dans sa salle de bain avec son téléphone portable et dont les images inédites sont visibles dans le documentaire. On découvre également, images d'archives à l'appui, Beyoncé à l'adolescence, sur scène ou encore entourée de ses fans. Des images qui mettent en valeur la chanteuse mais qui sont contrebalancées par des vidéos d'elle au naturel. Une chose rare chez les stars du showbusiness qui surveillent leur image comme le lait sur le feu.

Prête pour la confession, on peut cependant entendre la chanteuse avouer sa peur de se livrer sans pudeur. "Je lutte toujours avec la question : Est-ce que je ne révèle pas trop de moi ?", dit-elle. Et d'ajouter comme un mantra pour elle-même : "Si tu es effrayée, sois effrayée, autorise ça. Libère ça". Un mental de battante qui a fait son succès.

L'année 2013 s'annonce en tout cas chargée pour l'interprète de Run the World. En plus de son documentaire, elle sera aussi de retour dans les bacs et offrira un concert unique à l'occasion de la finale du Super Bowl le 3 février prochain. Quelques mois plus tard, on retrouvera Beyoncé donnant de la voix pour le rôle de la reine Tara dans le film d'animation Epic.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel