Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Câline avec sa fille Blue Ivy, stylée pour son mari Jay-Z

Tout sourit à Beyoncé et Jay-Z ! Les deux parents de 31 et 42 ans étaient surpris au premier rang du Barclays Center à New York pour supporter l'équipe des Brooklyn Nets dont le rappeur et producteur est l'ambassadeur et l'actionnaire. Toujours pas de Blue Ivy dans l'antre, mais n'ayez aucun doute : la petite est particulièrement choyée.

Il est possible d'en avoir un aperçu grâce à sa maman qui poste sur son site web des photos très personnelles. Sur l'une d'elles, on l'y voit notamment embrasser sa fille d'aujourd'hui dix mois, craquante avec ses cheveux frisés. Jay-Z, papa gâteau, n'est pas en reste...

La reine du R'n'B et son mari sont comblés. Assis courtside (l'équivalent du frontrow des fashion weeks) au Barclays Center le vendredi 23 novembre, les époux reflétaient le bonheur sur leurs visages et observaient les locaux battre l'équipe des Los Angeles Clippers, équipe dans laquelle évolue Lamar Odom, époux de Khloé Kardashian, sur le score de 86 à 76. La victoire a le don de faire sourire Jay-Z, de son vrai nom Shawn Carter.

Hov' comme on le surnomme, était très détendu dans son arène qu'il inaugurait avec une série de huit concerts entre le 28 septembre et le 6 octobre. Habillé d'un sweater gris Rodarte, d'un jean et de bottines mastermind Japan pour Timberland, Jay-Z soutenait à fond et avec le sourire ses joueurs. Beyoncé, tout de noir vêtue, apportait sa touche glamour.

De grosses échéances arrivent pour les deux artistes. En effet, Jay-Z célèbrera dans son arène du Barclays Center le Nouvel An au cours d'un concert avec le groupe Coldplay ; un show qui s'annonce déjà épique mais que Queen B., qui se produira à la mi-temps du Superbowl le 3 février 2013, devrait surpasser de très loin.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image