Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Invitée sur scène par Jay-Z, elle reçoit une bonne grosse fessée !

5 photos
Lancer le diaporama

Samedi 6 octobre, Beyoncé s'est invitée au concert de son époux Jay-Z, qui se produisait sur la scène du Barclays Center, dans le quartier de Brooklyn, à New York. Une apparition surprise au cours de laquelle la chanteuse a repris deux de ses plus grand succès : Crazy in Love et Diva, flanquée de quelques danseurs.

Ça, c'est pour la première surprise... La foule était surtout estomaquée par la petite fantaisie à laquelle Jay-Z s'est laissé aller, voyant sa femme se déhancher sur la scène.

Devant plus de 15 000 personnes (70 000 si on compte les fans qui regardaient le concert en streaming via sa chaîne YouTube), et alors qu'elle interprétait son tube Crazy in Love, le rappeur a tout simplement donné une fessée à Beyoncé ! Le numéro semblait cependant répété puisque la jeune femme tendait le popotin et ne semblait pas particulièrement effarouchée à l'idée d'être "corrigée" par son époux devant des dizaines de milliers de personnes. Regardez la séquence dans notre lecteur vidéo, c'est à 4mn58 que ça se passe !

Heureuse de l'accueil réservé à sa prestation par le public de Jay-Z, la star fera une nouvelle apparition à la fin du concert pour un duo avec son chéri et père de sa petite Ivy Blue, sur Young Forever. Les fans de Jay-Z se réjouiront de savoir que le concert a fait l'objet d'une captation hier soir et devrait voir le jour sous la forme d'un album live, disponible en téléchargement légal sur iTunes dès le mardi 9 octobre.

Beyoncé, de son côté, est déjà en train de travailler sur son cinquième album ! On le sait, elle le veut gorgé de tonalités rock et urbaines. Actuellement en studio d'enregistrement à New York, elle s'est bien entourée : Kanye West et Hit Boy font partie de la liste des producteurs annoncés.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel