Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Elle inspire les plus grands créateurs de mode pour sa tournée

Beyoncé porte une robe spécialement imaginée par Roberto Cavalli en concert pour sa tournée mondiale, The Mrs Carter Show.
15 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé porte une robe spécialement imaginée par Roberto Cavalli en concert pour sa tournée mondiale, The Mrs Carter Show.

Les costumes constituent un élément primordial pour les tournées des chanteurs. Et comme la majorité d'entre eux, Beyoncé a fait appel aux plus grands créateurs. Résultat : le Mrs Carter Show World Tour est un véritable défilé de mode auquel les spectateurs ont la chance d'assister !

Le 15 avril dernier à Belgrade, la superstar de 31 ans donnait le coup d'envoi de sa tournée mondiale, dont la première partie exclusivement européenne était marquée par ses deux dates à Bercy, ses cinq shows à l'O2 Arena de Londres et sa prestation au concert Chime for Change au stade de Twickenham avec Gucci. Pour son Mrs Carter Show, Queen Bey s'est offert une garde-robe de rêve composée de différentes tenues sexy et élégantes, noires et hautes en couleur à l'image de cette robe imaginée par Roberto Cavalli.

Pour Beyoncé, le créateur italien de 72 ans a élaboré une robe multicolore en mousseline de soie avec broderies baroques sur le buste et ouverte sur les jambes. Une pièce unique en son genre mais aussi sensuelle que les bodys sexy que l'interprète de Grown Woman porte régulièrement et qui lui permettent d'exécuter ses chorégraphes lascives...

Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, lui en a créé un de toutes pièces avec casquette, cape et gants assortis. Et pour un look un peu plus animal, Beyoncé a pu compter sur Carol Lim et Humberto Leon, duo créatif de Kenzo, pour lui concevoir trois tenues inspirées de leur collection Tiger Fever.

Dean et Dan Caten de Dsquared², Phillipe et David Blond de The Blonds, Peter Dundas pour Emilio Pucci et le célèbre chausseur Stuart Weitzman ont également contribué, sous l'égide des stylistes de Beyoncé, Ty Hunter et Raquel Smith, à faire du dressing de tournée de la chanteuse un mariage harmonieux entre chic et sexy. L'épouse de Jay-Z reprendra le cours de son Mrs Carter Show World Tour le 28 juin au Staples Center à Los Angeles.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel