Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé en deuil : son cousin Kardone assassiné à l'âge de 34 ans

Beyoncé en deuil : son cousin Kardone assassiné à l'âge de 34 ans
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Martell DeRouen, le cousin de Beyoncé, est décédé à l'âge de 34 ans. Mardi, le rappeur a été retrouvé mort à son domicile, touché par un tir de balle. Une suspecte âgée de 21 ans est recherchée activement par la police de San Antonio (Texas).

L'année 2021 commence avec une bien triste nouvelle pour la chanteuse Beyoncé. Son cousin, Martell DeRouen - plus connu sous son nom d'artiste, Kardone -, est mort à l'âge de 34 ans. Il a été retrouvé mort le mardi 26 janvier 2021, touché par une balle, à son domicile de San Antonio (Texas). La police avait été prévenue de la disparition du jeune homme, qui ne donnait plus de nouvelles depuis quelques jours.

D'après le San Antonio Express-News, les autorités texanes seraient en train de rechercher une femme de 21 ans, suspectée d'être l'auteure du tir de pistolet qui aurait tué Martell DeRouen, une prénommée Sarah Skare, également dans la musique. Elle avait sorti un single produit par Kardone en avril. Un mandat d'arrêt a été lancé par la police.

À 34 ans, Martell DeRouen avait signé un contrat avec un label filière de Sony. "Kardone était l'un de ceux qui brillaient fort", s'est rappelé un ami de Martell DeRouen auprès de la chaîne locale KSAT, le décrivant comme quelqu'un de "discret", "humble et gentil". Il restait d'ailleurs très secret quant à sa cousine célèbre. "Ce n'est même pas quelque chose qu'il disait aux gens. Nous devons le mentionner parce que c'est assez marquant pour être dit. Mais il n'aimait pas qu'on parle de ça", s'est rappelé son ami, qui n'arrive toujours pas à croire que Kardone est mort.

L'épouse de Martell DeRouen, Joia, a également exprimé sa peine. Elle essaye de "digérer cet acte de non-sens". "Il n'y a pas de manière de le remplacer, retrouvez cette fille. Elle est dangereuse et je crois qu'elle va encore tuer. Si vous la voyez, s'il vous plait contactez la police", a-t-elle supplié dans un communiqué partagé par le San Antonio Express-News."

Sur Instagram, Kardone était suivi par plus de 23 000 fans. Il partageait ses nouvelles musiques, comme des instants d'amitié et quelques poses avec des voitures de luxe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image