Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé, enceinte, affiche son bonheur avec toujours autant de style

Beyoncé continue d'envoûter New York avec sa beauté et sa joie de vivre. La star enceinte de son premier enfant est une nouvelle fois apparue radieuse pour faire la promo de son parfum Pulse chez Macy's le 22 septembre.

Personne ne résiste à Beyoncé ! Son sourire, son allure et sa classe... Tout chez cette future maman appelle l'admiration. Alors qu'elle devrait accoucher d'ici la fin de l'année, la chanteuse star n'est pas encore sur le point de prendre un congé maternité !

Après avoir dévoilé avec sa mère la nouvelle collection de sa griffe House of Deréon à Londres, Beyoncé est de retour à Big Apple pour promouvoir, cette fois, son troisième parfum, Pulse. Alors qu'un jour plus tôt, l'épouse de Jay-Z brillait en bleu, c'est dans une robe blanche Lanvin que la belle a fait sensation lors du lancement de sa fragrance dans le célèbre grand magasin new-yorkais.

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, la sublime blonde était accompagnée de Tina Knowles, sa maman. Les deux femmes ne se quittent plus depuis quelques semaines. D'ailleurs, Beyoncé ne s'affiche que très rarement seule. Le canon de beauté est toujours avec un membre de sa famille : Jay-Z, lorsqu'il ne fait pas la promo de son site Internet, sa soeur Solange, aux premiers rangs des défilés de mode, ou sa mère.

Très proche des siens, Beyoncé a trouvé son équilibre pour irradier de bonheur à chaque instant. Et bientôt, avec l'arrivée du bébé, la belle sera totalement comblée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Jean-Luc Reichmann ému par Camille dans "Les 12 Coups de midi", le 8 décembre 2019, sur TF1
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel