Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé, enceinte, brille lors d'un défilé scintillant en pleine Fashion Week

Beyoncé aura patienté jusqu'au 13 septembre pour découvrir les tendances de l'été prochain ! Même si l'attente fut longue, la future maman a enfin illuminé la Fashion Week par sa présence lors d'une journée marathon à New York.

Après avoir fait le plein de sensations avec son mari Jay-Z lors de la finale de l'US Open, Beyoncé a choisi de passer un délicieux moment devant les défilés de mode !

Début des festivités à 9h30 avec un show signé J.Crew ! Pour l'occasion, la belle trentenaire a moulé ses formes de future maman dans une robe ceinturée à sequins dorés et au décolleté ravageur. La fashionista a assorti sa tenue brillante avec des escarpins Christian Louboutin. Aux côtés de sa soeur Solange Knowles, qui était elle aussi parfaite dans un top rose et un pantalon bleu roi satiné, Beyoncé a affiché sa classe naturelle comme le montrent les photos du Dailymail.

Changement d'ambiance sur les coups de 10 heures... Pour assister au défilé Badgley Mischka, la show girl est apparue avec une nouvelle tenue très sexy ! La chanteuse enceinte a troqué sa robe vintage pour un ensemble bustier en cuir et une jupe boule très courte. Une pure merveille ! Du haut de ses talons vertigineux, Beyoncé affichait son allure de star, ne quittant pas une seconde son sourire radieux.

Le marathon se poursuit à 11 heures pour admirer les créations de la styliste en vogue, Vera Wang. Cette fois, pas de changement de tenue pour la belle qui a rapidement trouvé les premiers rangs avec Solange. Les deux soeurs semblaient passer un très bon moment et sont restées admiratives devant certaines pièces de la collection printemps-été 2012.

Toujours pas rassasiée, Beyoncé s'est offert une petite halte au prestigieux défilé Rodarte dans l'après-midi. Et que dire à part qu'elle était vraiment la star du show ! Dès son arrivée, la chanteuse enceinte de son premier enfant a totalement éclipsé les soeurs Dakota et Elle Fanning ou encore Taylor Swift.

Très discrète à New York depuis son retour de Croatie, Beyoncé fait une sortie remarquée grâce à ses looks et ses sourires éclatants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel