Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé enceinte : Retour sur ses plus beaux moments en vidéo

10 photos
Lancer le diaporama

Elle sera bientôt maman : Beyoncé aura 30 ans le 4 septembre, et déjà, on peut revenir sur ses plus beaux moments en vidéo, car elle en a connu beaucoup. Que ce soit par le biais de clips ou de lives, la chanteuse a révolutionné la face de la musique par son incroyable talent de showwoman !

Son mari Jay-Z est aux anges, à 41 ans il va devenir papa (il en aura 42 au moment de la naissance) pour la première fois. Il sait pertinemment en revanche que son épouse, qui a accompli tout ce qu'une artiste pouvait imaginer accomplir, va prendre de la distance par rapport à sa carrière. En effet, elle l'avait dit : elle va disparaître de l'actualité pendant un certain temps pour se consacrer à son enfant (ils espéreraient avoir un garçon), avant de revenir de plus belle.

Les deux amoureux ont sorti cette année un album, le quatrième en solo pour Beyoncé, 4, et l'album commun Watch the Throne avec Kanye West pour Jay-Z.

Alors au surlendemain de l'annonce de la grossesse de Beyoncé lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards le 29 août 2011, voici les vidéos les plus marquantes de sa carrière.

Run the World (Girls), le premier single de l'album 4, un hymne anti-machisme, résolument "Girl Power". Single Ladies sorti en 2009, qui incarne à lui seul l'hymne de toutes les femmes célibataires, et dont le clip est une véritable merveille de simplicité. L'interprétation de la chanson At Last, lors de l'investiture de Barack Obama le 20 janvier 2009, lors de laquelle Beyoncé verse une larme en faisant danser le couple présidentiel. Les mythiques Survivor et Say my Name, des Destiny's Child, groupe dont elle a fait partie à ses débuts avant de se lancer en solo. Les multiples duos exceptionnels avec son mari Jay-Z, 03 Bonnie & Clyde, Deja Vu, ou Crazy in Love. Et évidemment le moment le plus émouvant et intense de la carrière de Beyoncé : lorsqu'elle a dévoilé son ventre rond en signe d'officialisation dimanche 29 août à Los Angeles, aux VMA, après avoir interprété magistralement Love on the Top.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel