Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Son nouveau clip, 1+1... mièvre et décevant

3 photos
Lancer le diaporama

Beyoncé est connue pour être une artiste qui a toujours offert des clips époustouflants à ses fans. On se souvient de l'impressionnante et culte chorégraphie du clip Single Ladies entre autres, ou encore le récent Run the World (Girls), absolument génial. Alors on est en droit de se demander pourquoi le tout nouveau clip de Beyoncé, 1 + 1, qui illustre le troisième single de l'album 4 , est si fade, si démuni d'intérêt.

La femme du rappeur Jay-Z, qui lui a sorti le clip d' Otis avec Kanye West dont on ne pourrait pas dire la même chose, apparaît dans 1 + 1, seule et face à la caméra. Elle est belle certes, mais ne fait rien de particulier à part chanter de façon larmoyante. Déjà que la chanson qui ouvre l'opus n'est pas super optimiste, la vidéo vient planter le clou.

En sous-vêtements léopard, Beyoncé se fait malgré tout "peloter" par un inconnu à la fin de son clip mais l'ambiance est molle... Le vent souffle dans ses cheveux, elle a le visage trempé de fausses larmes, elle se la joue Rn'B dépressif.

Elle aura bientôt 30 ans, le 4 septembre, et elle s'est récemment dite prête à avoir des enfants. Un grand tournant dans sa vie, l'âge de raison, c'est peut-être ce pourquoi elle a choisi un clip comme celui-ci pour sa chanson d'amour 1 + 1...

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image