Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Jay-Z : Retour sur les 10 ans d'amour des futurs parents

Beyoncé et Jay-Z s'aiment depuis 2002 et se sont dit oui le 4 avril 2008  à New York. Aujourd'hui, le couple star attend son premier enfant.  (Paris, 25 avril 2011)
  
24 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé et Jay-Z s'aiment depuis 2002 et se sont dit oui le 4 avril 2008 à New York. Aujourd'hui, le couple star attend son premier enfant. (Paris, 25 avril 2011)  

Beyoncé et Jay-Z forment l'un des couples stars d'Hollywood. Contrairement à certains qui affichent sans complexe leur amour, les deux artistes ont opté pour la discrétion. Même s'ils sont plutôt mystérieux, la sublime chanteuse et son mari sont follement amoureux depuis près de dix ans... Comble de leur bonheur : Beyoncé donnera naissance à leur premier enfant à la fin 2011 ! Une annonce qui a d'ailleurs fait battre des records sur Twitter puisque plus de 8868 tweets ont été envoyés chaque seconde après que le secret a été dévoilé...

Quand amour rime avec musique

Depuis leur rencontre en 2002, la reine du R&B et le king Jay-Z ne se sont pas quittés. Elle n'avait alors que 20 ans et connaissait déjà le succès grâce à son groupe Destiny's Child. De son côté, le rappeur était âgé de 33 ans et pouvait déjà se vanter d'une solide réputation dans le milieu du hip hop. Les deux superstars ont probablement fait connaissance dans les studios d'enregistrement... Ils ont même réalisé quelques célèbres duos dont le titre Bonnie and Clyde, et le premier album de la belle Beyoncé, Dangerously in Love, serait même une ode à son amour pour Jay-Z !

Pendant des années, le couple se consacre entièrement à la musique... Chacun de son côté, les deux artistes poursuivent leur carrière et deviennent des stars incontournables. Lorsqu'ils ne sont pas en concert ou en promo, les amoureux se retrouvent notamment pour des vacances au soleil ou se font découvrir leurs passions. La sublime Beyoncé emmène son chéri admirer les défilés des Fashion Weeks. Quant à Jay-Z, qui a des parts dans l'équipe de NBA des New Jersey Nets, il partage de bons moments avec sa dulcinée devant des matchs de basketball.

Les amoureux sont à la tête d'un petit empire

Le couple se marie discrètement à New York, ville de naissance du rappeur, le 4 avril 2008. Mais en interview ou même dans la rue (ils n'échangent jamais de baiser en public), les amoureux ne dévoilent rien sur leur vie privée, préférant parler de leur carrière et de leurs business respectifs. Beyoncé et Jay-Z possèdent d'ailleurs une belle fortune : en 2010, ils ont gagné 122 millions de dollars selon le magazine Forbes, qui place les deux artistes en tête de son classement annuel sur les couples les plus riches du showbizz.

Consécration de leur couple : la naissance de leur premier enfant

Leur vie publique a donc été leur priorité pendant près de 10 ans. Mais aujourd'hui, la donne a changé. Beyoncé, qui avait déjà annoncé qu'elle souhaiterait avoir son premier enfant à 30 ans, va réaliser son rêve ! La chanteuse de 29 ans mettra donc sa carrière entre parenthèses pour élever son trésor. Véritable showgirl, la belle a trouvé une façon très originale d'annoncer au monde son bonheur lors des MTV Video Music Awards. Beyoncé et Jay-Z, 41 ans, vont offrir une vie en or à leur bébé, qui, espérons-le, sera le premier d'une charmante tribu !

Mélissa Brion

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel