Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MTV VMA's : Top et flops des looks les plus sexy, extravagants et glamour

En plus de révélations étonnantes et d'un show à l'américaine comme on les aime, les MTV Video Music Awards nous ont permis d'admirer un véritable défilé de mode... Une touche de glamour et de sexy, un soupçon d'extravagance... Les stars ont une nouvelle fois rivalisé de beauté pour cette cérémonie qui a illuminé Los Angeles le 28 août.

Le prix du glamour revient à...

Beyoncé ! La chanteuse R&B était LA reine de la soirée. La superbe épouse de Jay-Z a défilé sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards avec beaucoup d'élégance dans sa robe orange asymétrique et évasée signée Lanvin. Cerise sur le gâteau : en moulant sa ravissante tenue sur son ventre, la chanteuse de 29 ans a dévoilé ses formes de future maman ! Beyoncé est enceinte et l'a montré avec classe.

Les stars sexy et élégantes sont...

Zoe Saldana a affiché sa beauté avec une robe au décolleté ravageur Barbara Bui assortie. L'actrice a une nouvelle fois fait sensation, comme la séduisante Selena Gomez. La chanteuse et petit amie de Justin Bieber a dévoilé ses longues jambes de déesse dans une tenue au style gothique Julien MacDonald. La belle brune a apporté une ravissante touche de doré avec des stilletos Brian Atwood.

Kelly Rowland a elle aussi fait crépiter les flashs des photographes avec le décolleté sulfureux de sa robe, peut-être un peu trop chargée, Falguini & Shane Peacock. La jeune Victoria Justice a quant à elle brillé dans une mini-robe dorée et argentée, et, dans un tout autre style, Louise Roe était sublime dans une robe longue Tibi.

Les rois du style s'appellent...

Du haut de ses 17 ans, Justin Bieber a encore une fois étalé ses ravissantes pièces de créateur ! Une veste noire Yves Saint Laurent, un pantalon rouge, des chaussures léopard griffées... Jusque-là tout va pour le mieux. Mais l'idole des ados est vraiment too much avec ses lunettes de papi, ses chaînes en or et son serpent albinos dans les mains !

Heureusement, un beau gosse d'Hollywood a affiché son style avec plus de classe : bravo à Taylor Lautner, l'une des stars de la saga Twilight. L'acteur de 19 ans était au top avec une veste noire assortie à un tee-shirt blanc qui dévoilait son torse, un pantalon noir et des chaussures vintage. Un vrai dandy !

Distribution de palmes dues à de graves fautes de goût !

Katie Holmes déçoit... Mais seulement à moitié ! A première vue, madame Tom Cruise illumine le tapis rouge avec sa beauté mise en valeur dans une ravissante robe griffée Azzedine Alaïa. Mais rien ne va plus lorsque l'on regarde les chaussures de l'actrice : des boots à talons camel qui jurent avec la couleur de sa tenue. Espérons qu'elle nous fera rapidement oublier ce fashion faux pas. Rien d'étonnant en revanche de voir dans cette sélection Britney Spears : la chanteuse a détonné avec des bottines à talons vernis qui lui coupent complètement le mollet. De son côté, la nouvelle star Adele détonne avec ses collants en plein été et ses faux ongles de zombies !

Pas d'étonnement avec le palmarès des plus extravagantes...

Katy Perry s'est muée en geisha des temps modernes dans une robe Versace qu'elle a accessoirisée avec un parapluie traditionnel et des sandales roses Jimmy Choo. Malgré une jambe cassée, Jessie J n'oublie pas de se faire remarquer avec une tenue et des béquilles bling bling... Mais le premier prix revient à Nicki Minaj, qui est apparue en personnage de manga coloré et déjanté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel