Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le cancre de la mode : Beyoncé, on a retrouvé ses pires looks

Beyoncé prouve ici de façon très douteuse son amour pour le cuir et la fourrure. Un mariage suspect qui ne la met pas du tout en valeur. Edimbourg, 7 novembre 2003
20 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé prouve ici de façon très douteuse son amour pour le cuir et la fourrure. Un mariage suspect qui ne la met pas du tout en valeur. Edimbourg, 7 novembre 2003

Des formes sexy, une énergie de feu, des tenues fashion... Beyoncé sait comment jouer de ses charmes ! Aujourd'hui, la chanteuse de 29 ans est une reine du R&B inégalable qui s'affiche avec style. Au fil des années, l'épouse de Jay-Z, enceinte de son premier enfant, a su adapter ses tenues à sa silhouette pulpeuse. Mais la route vers les sommets fashion fut sinueuse !

Sur scène, Beyoncé a toujours été une showgirl lumineuse grâce à ses looks sexy... Mais sur les tapis rouges, la belle a commis quelques faux pas impardonnables. Fin 90, début 2000, la chanteuse connaît le succès avec les Destiny's Child. Entourée de ses copines Kelly Rowland et Michelle Williams, Beyoncé multiplie les apparitions en soirée ou pour des remises de prix. Elle révèle alors son joli minois au monde, mais aussi son style mi-bling-bling, mi-streetwear tant apprécié par Jennifer Lopez !

Blouson en cuir très court, combinaison moulante et sautoirs dorés... La starlette multiplie les associations peu concluantes. Une chose est sûre : Beyoncé revendique son côté sexy et tente, tant bien que mal, de mettre en valeur ses formes généreuses. La chanteuse née à Houston au Texas n'hésite pas à révéler sa plastique dans des robes beaucoup trop serrées voire transparentes, toujours avec un décolleté ravageur !

Pendant un temps, l'épouse de Jay-Z depuis 2008 a voué une véritable passion au cuir et à la fourrure... Ses pires fashion faux pas : lorsqu'elle mariait ces deux matières nobles ! Côté couleur, Beyoncé s'est longuement égarée avec des roses ou des jaunes flashy mais également avec du vert kaki ou des dorés trop bling-bling... Heureusement, cette période est bien révolue.

La belle opte aujourd'hui pour l'élégance, comme elle l'a prouvé lors des MTV Video Music Awards le 28 août. C'est d'ailleurs pendant son apparition sur scène que Beyoncé a dévoilé son ventre arrondi. Après nous avoir fait rêver pendant plus de 10 ans avec son talent et son charisme, la future maman devrait désormais mettre entre parenthèses sa carrière pour se consacrer à sa famille. Mais aucun doute : nous la retrouverons certainement bientôt avec des looks affûtés et tendance, même pendant sa grossesse !

Mélissa Brion

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel