Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé, enceinte : Son propre père n'était pas au courant !

Beyoncé et Jay Z ont annoncé par le biais de cette photo, partagée sur Instagram le 1er février 2017, que la chanteuse est enceinte de jumeaux !
16 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé et Jay Z ont annoncé par le biais de cette photo, partagée sur Instagram le 1er février 2017, que la chanteuse est enceinte de jumeaux !
L'opération médiatique était plannifiée dans les moindres détails...

Depuis que ses parents ont divorcé, Beyoncé est devenue moins proche de son papa, Mathew Knowles. La chanteuse garde tellement de distance qu'elle ne lui avait même pas dit qu'elle est enceinte de jumeaux !

Invité de l'émission The Insider, le père de la star a confié avoir appris, comme tout le monde, l'annonce de la grossesse de Beyoncé après son message posté sur les réseaux sociaux. Plus précisément, on lui a rapporté la bonne nouvelle... "J'étais sous le choc. Laissez-moi vous dire ce qui s'est passé. J'ai reçu un premier sms et et je me suis dit : 'Pourquoi est-ce que cette personne me félicite ?' Puis j'ai reçu un second sms de l'un de mes étudiants de l'Université Texas Southern [où il enseigne l'industrie du divertissement, ndlr] et je me suis dit : 'Mais de quoi il parle ?' Il m'a dit d'aller sur le web. Je n'étais moi-même pas au courant", a-t-il raconté.

Pas particulièrement vexé, Mathew Knowles estime même que la manière dont Beyoncé a dévoilé sa grossesse, avec une photo glamour qui a explosé des records sur Instagram, est "maligne". "C'était très malin de sa part qu'elle le fasse en personne plutôt que quelqu'un d'autre s'en charge, comme par exemple les médias. Alors je pense que c'était vraiment une bonne stratégie de sa part. J'imagine que c'est pour cela qu'elle est Beyoncé, non ? Elle a toujours été de ce genre. Elle était peu bavarde quand elle était petite. C'est quand elle monte sur scène que tout change d'un coup", a-t-il ajouté. D'ailleurs, ET.online.com confirme qu'elle prendra bien part à la prochaine cérémonie des Grammy Awards le 12 février et, de son côté, le site TMZ.com affirme lui aussi qu'elle sera aussi présente au festival Coachella en avril prochain... Mais aura-t-elle accouché d'ici là ?

Mathew Knowles a depuis contacté sa fille pour la féliciter. "Elle semblait un peu fatiguée car elle travaille sur sa performance pour les Grammy. Nous avons simplement eu une agréable conversation entre père et fille. Mais je ne vous raconterai pas les détails", a-t-il dit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel