Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Jay-Z : Vacances de rêve avec Blue Ivy avant un show explosif !

Beyoncé Knowles et son mari Jay Z quittent leur yacht pour aller déjeuner à terre avec leur fille Blue Ivy dans les Iles de Lerins le 16 septembre 2015.
58 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé Knowles et son mari Jay Z quittent leur yacht pour aller déjeuner à terre avec leur fille Blue Ivy dans les Iles de Lerins le 16 septembre 2015.
Les vacances de l'amour ? Jay-Z et Beyoncé se sont retrouvés en Europe, malgré les rumeurs...

Alors qu'elle enflammait hier soir le Global Citizen Festival à New York, en se produisant sur l'immense scène sur laquelle ont défilé les plus grands artistes, Beyoncé était, il y a quelques jours, en vacances.

Et Queen B fait les choses en grand lorsqu'elle décide de prendre le large avec son mari Jay-Z et leur fille Blue Ivy. La famille, de nouveau visée par des rumeurs de divorce, a passé quelques jours dans les eaux de la Méditerranée, à bord d'un immense yacht qui leur garantissait un minimum d'intimité. Après avoir vendu leur maison de Los Angeles, Jay-Z et sa dulcinée ont mis le cap sur l'Europe, comme ils le font chaque année, afin de profiter des joies de notre beau pays. Déjeuners, balades dans les environs de Cannes, ces jours de repos étaient bien mérités.

Et si Beyoncé semblait plus heureuse que jamais avec sa petite fille, il faut dire que le couple ne débordait pas de complicité. Quelques jours après des photos volées du duo en pleine dispute dans un restaurant de L.A, la colère ne semble pas être retombée.

En salopette, robe fleurie et couronne de fleurs, en maillot, Beyoncé est simplement la perfection incarnée. La plus grande performeuse du moment (et ça dure depuis un moment) va-t-elle nous réserver un retour prématuré ? Alors qu'elle devait revenir en chanson avec son mari pour un album commun, B est de retour en studio, visiblement seule. Nous fera-t-elle la surprise de publier son disque à la fin de l'année comme avec son excellent dernier album studio ?

En attendant, savourez plutôt ses photos de vacances et sa jolie prestation sur Drunk in Love, en duo avec Ed Sheeran, hier soir.

Beyoncé et Ed Sheeran en duo sur Drunk in Love
Beyoncé se produit au Global Citizen Festival le 26 septembre 2015

Beyoncé chante Feeling Myself et Bow Down

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel