Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé façon star hollywoodienne : elle s'illustre en perles et en plumes

Beyoncé sur Instagram, le 18 novembre 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé sur Instagram, le 18 novembre 2019.
La chanteuse était de sortie ce week-end pour soutenir la nouvelle initiative de son mari Jay-Z. Mobilisée pour récolter des fonds destinés aux étudiants défavorisés, Beyoncé a dévoilé deux nouvelles tenues de soirée particulièrement clinquantes.

Plumes, perles et robe fendue : la star a misé sur le glamour hollywoodien ce week-end. Le 16 octobre 2019, Beyoncé était au côté de son mari Jay-Z pour la seconde soirée du Shawn Carter Foundation Gala organisé en Floride. L'occasion pour la chanteuse de se mettre sur son trente-et-un pour cet événement visant à récolter des fonds destinés aux étudiants dans le besoin.

Comme à son habitude, l'interprète de 38 ans s'est saisie de son compte Instagram pour partager sa nouvelle tenue de soirée avec ses quelque 134 millions d'abonnés. Sur la série de portraits, la mère de Blue Ivy (7 ans), Rumi et Sir (2 ans) a pris la pose dans sa robe sensuelle et festive, une pièce sur-mesure signée Roberto Cavalli. Pour accessoiriser sa longue crinière ondulée, Beyoncé a choisi d'impressionnantes boucles d'oreilles en diamants et émeraudes créées par Lorraine Schwartz, joaillière préférée des célébrités.

La veille déjà, pour la première soirée de ce même gala organisé au nouveau Hard Rock Hotel et Casino d'Hollywood (oui, en Floride), l'interprète de Spirit s'était illustrée dans une robe de soirée longue à sequins signée David Koma. Un look épuré et sexy qu'elle avait complété d'une clinquante pochette en strass façon liasse de dollars, de la marque Judith Leiber. D'autres célébrités telles qu'Alicia Keys, son mari Swizz Beatz, DJ Khaled, Fabulous, Dapper Dan, ou encore Meek Mill étaient également présents pour ce gala qui a réuni la coquette somme de 6 millions de dollars selon E! News.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel