Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Fausse identité, culte satanique, un homme politique l'accuse

Beyoncé rend hommage à Kobe Bryant au Staples Center de Los Angeles, le 24 février 2020. La chanteuse a interprété "Xo", une des chansons préférées de feu Kobe Bryant. La star de basket est décédée dans un accident d'hélicoptère, le 26 janvier 2020 à Calabasas, aux côtés de sa fille de 13 ans, Gianna, et de sept autres personnes.
12 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé rend hommage à Kobe Bryant au Staples Center de Los Angeles, le 24 février 2020. La chanteuse a interprété "Xo", une des chansons préférées de feu Kobe Bryant. La star de basket est décédée dans un accident d'hélicoptère, le 26 janvier 2020 à Calabasas, aux côtés de sa fille de 13 ans, Gianna, et de sept autres personnes.
En 23 ans de carrière, Beyoncé a fait l'objet de folles rumeurs ! Un homme politique en rajoute une couche. KW Miller, candidat au Congrès, l'accuse de cacher sa réelle identité, de pratiquer un culte satanique et de chanter des codes secrets.

Relations amoureuses, grossesses, divorces... De nombreuses rumeurs courent sur les célébrités. Beyoncé en fait l'objet d'une nouvelle, plus grave. Un homme politique américain affirme connaître sa réelle identité et l'accuse d'être sataniste.

L'auteur de ces folles accusations s'appelle KW Miller. L'homme politique républicain, candidat au Congrès, est un soutien du président Donald Trump. Dimanche 5 juillet 2020, il a publié deux tweets concernant Beyoncé. Selon lui, la superstar cache sa réelle identité à ses fans. Elle ferait semblant d'être afro-américaine et ne s'appellerait même pas Beyoncé. Son vrai nom, Beyoncé Giselle Knowles-Carter (Carter est le nom de famille de son mari, Jay-Z), serait, selon lui, une arnaque.

"Beyoncé n'est même pas afro-américaine. Elle fait semblant pour la médiatisation. Son vrai nom est Ann Marie Lastrassi. Elle est italienne, écrit KW Miller. Tout ça fait partie du programme de l'État profond [concept politique qui désigne, au sein de l'État, une hiérarchie parallèle ou une ligue, qui détient secrètement le pouvoir décisionnel, manipulant ainsi l'Ëtat de droit, NDLR] de Soros [George Soros, le milliardaire philanthrope hongro-américain, cible régulière de l'extrême droite et dont il se dit qu'il aurait un lien avec le mouvement Black Lives Matter, NDLR] pour le mouvement Black Lives Matter. BEYONCÉ TU ES PRÉVENUE !"

Allant plus loin dans ses théories complotistes, il ajoute : "J'espère que vous savez tous que la chanson de Beyoncé Formation était un message codé secret adressé à tous les mondialistes ? Dans la chanson, elle admet clairement qu'elle est démoniaque et qu'elle fréquente les églises satanistes situées dans les États d'Alabama et de Louisiane. Elle garde des symboles sataniques dans son sac."

Beyoncé est l'une des célébrités engagées dans la lutte contre le racisme et les violences policières. Elle a usé de son influence pour dénoncer les récents cas de meurtres de George Floyd et Breonna Taylor commis par des policiers aux États-Unis, deux drames qui ont déclenché une vague d'indignation et de manifestations dans le monde entier.

L'épouse de Jay-Z et maman de Blue Ivy, Sir et Rumi Carter (8 et 3 ans) a également annoncé la parution d'un album visuel sur Disney +, intitulé Black Is King et inspiré de l'album The Lion King: The Gift, qui accompagnait la sortie en salles du film Le Roi Lion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel