Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : 'Party', son clip le plus sexy, avec sa soeur Solange et Kelly Rowland

16 photos
Lancer le diaporama

C'est incontestablement le clip le plus sexy de Beyoncé ! Party est disponible aujourd'hui et s'impose comme étant la vidéo la plus "ghetto" de la belle chanteuse. Elle est la femme de Jay-Z, qui est un immense rappeur, si ce n'est le meilleur, alors Beyoncé se devait un jour de faire un clip à l'ambiance hip-hop.

La chanson Party, c'est du R'n'B, certes, mais elle fait appelle à Andre 3000 sur l'album, son quatrième, 4. Pour le clip, c'est au rappeur J. Cole qu'elle a demandé d'apparaître et de donner de la voix.

Beyoncé y expose son décolleté affolant, dans différentes tenues plus sexuelles les unes que les autres. Elle chante tantôt dans une cuisine, dans un camping-car, dans une piscine gonflable, sur une voiture, sur un transat... Également dans cette vidéo, la soeur de Beyoncé, Solange Knowles, ainsi que sa meilleure amie la chanteuse Kelly Rowland, ancienne Destiny's Child. Les deux femmes sont invitées à danser par la star et font le show de façon très sensuelle !

Très loin des clips de Love On Top ou Countdown, Party est un clip un peu décalé. C'est du ghetto-barbecue, que les fans de la première heure adoreront. Un clip qu'elle aurait dû sortir cet été. Dommage.

Maintenant qu'elle est enceinte, il se dit que ce serait une petite fille, nous ne sommes pas près de la revoir de sitôt...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image