Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Son clip 'Love on top', une merveille eighties

4 photos
Lancer le diaporama

Love on top, cette chanson a une importance particulière pour la belle Beyoncé. C'est son nouveau single et c'est en chantant ce morceau qu'elle annonçait sa grossesse au monde entier sur la scène des MTV Video Music Awards, le 28 août dernier.

Aujourd'hui, lundi 17 octobre, est disponible le clip de Love on top ! Une belle réussite, pleine de sourires, une vidéo plutôt simple mais jouissive.

Beyoncé, qui accouchera en février de son premier enfant, dont le père n'est autre que son mari le rappeur Jay-Z, est fière de montrer son ventre bien rond lorsqu'elle sort dans la rue. En ce moment elle est à New York, elle visite son amie l'actrice Gwyneth Paltrow sur le tournage de son film Thanks for Sharing.

Et pour le tournage du clip de Love on top, Beyoncé n'avait pas encore ce petit ventre de femme enceinte, c'est pourquoi elle a pu se lancer dans une chorégraphie magnifique et dynamique, qu'elle ne pourra pas refaire sur scène de sitôt.

Un son très eighties, un look qui change au fil du clip. Elle commence par des répétitions avec ses cinq danseurs hommes, elle qui dit avoir "toujours rêvé de faire partie d'un groupe de garçons". Puis elle finit dans des tenues de gala assez sublimes, mettant son décolleté en avant.

Beyoncé, après les accusations de plagiat pour son clip précédent, Countdown, revient très confiante, sans se soucier de rien d'autre que danser et chanter.

Love on top !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel