Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Pin-up blonde et mutine pour son ''Mrs Carter World Tour''

Artiste complète, épouse épanouïe et mère comblée d'une petite Blue Ivy, ce n'est un secret pour personne, Beyoncé a le don pour multiplier les casquettes. Aussi n'est-il pas surprenant de voir la star de 31 ans changer de style comme de chemise et d'afficher les diverses facettes de sa personnalité.

Début février, c'est en sublime souveraine que la chanteuse apparaissait pour annoncer en grande pompe le lancement de sa tournée mondiale, The Mrs Carter World Tour qui débutera le 15 avril prochain à Belgrade en Serbie. Aujourd'hui, toujours dans le cadre de la promotion de cette série de shows qui promet d'être monumentale, la belle Beyoncé s'est muée en pin-up rétro mutine et exquise pour un poster sponsorisé par Pepsi, pour laquelle elle endosse le très juteux rôle d'égérie.

Sur ce cliché à la Andy Warhol et d'inspiration pop art, ce sont quatre Beyoncé pour le prix d'une : la chanteuse s'expose dans plusieurs poses, toutes aussi sexy les unes que les autres, et joue clairement avec l'objectif du photographe. Affublée d'une perruque blonde qui la métamorphose du tout au tout, d'un petit pull blanc col roulé et d'un microshort en jean, la femme de Jay-Z (Shawn Corey Carter de son vrai nom) n'est pas sans rappeler une certaine Brigitte Bardot, icône glamour des années 60.

Histoire de marquer davantage le coup, pour accompagner ce nouveau poster, un teaser de quelques minutes donnant un alléchant aperçu des concerts explosifs qui fleuriront un peu partout aux quatre coins de la planète a également été dévoilé. Le coup d'envoi de The Mrs Carter World Tour sera donc donné dans un peu plus d'un mois à Belgrade et passera par Paris, les 24 et 25 avril prochains. La star fera ensuite son dernier show européen à Stockholm en Suède, le 29 mai, avant de se produire en juin au Staples Center de Los Angeles. Le véritable clap de fin de cette tournée phénoménale se tiendra au Barclay's Center de New York, ville de celui à qui elle dédie ce sensationnel world tour : son amour et homme de sa vie, Jay-Z.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel