Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé et Jay-Z : Amoureux et complices devant les exploits de Joakim Noah

Beyoncé et Jay-Z : Amoureux et complices devant les exploits de Joakim Noah
Beyoncé, rayonnante lors du All Star Game de Houston le 17 février 2013
21 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé, rayonnante lors du All Star Game de Houston le 17 février 2013

Ce dimanche 17 février, la crème de la prestigieuse NBA avait rendez-vous du côté de Houston pour le traditionnel All Star Game qui voyait s'opposer les meilleurs joueurs de la conférence Est et leurs homologues de l'Ouest.

Bien évidemment, les stars étaient au rendez-vous pour admirer LeBron James, Kobe Bryant ou encore Kevin Durant en train de faire le show et de démontrer, s'il était besoin, qu'ils étaient les meilleurs joueurs au monde. Sur le bord du terrain, au premier rang, on trouvait pour l'occasion le couple le plus glamour du moment, fanatiques de basket et grands connaisseurs de la prestigieuse ligue, Jay-Z et sa belle Beyoncé. Le premier, propriétaire minoritaire de la franchise des Nets de Brooklyn, est un dingue de la balle orange, prêt à tout pour pouvoir regarder les matches de son équipe tranquille, quitte à payer une garderie privée à sa Blue Ivy contre 1 million de dollars... Une Blue Ivy dont le petit minois a été dévoilé il y a quelques jours par sa maman, elle aussi présente et subjuguée par les qualités athlétiques des basketteurs.

A leur côté, se tenaient Alicia Keys et sa petite famille. La chanteuse, qui s'est produite sur scène à la mi-temps du match, était donc accompagnée de son homme Swizz Beatz et de leur petit garçon Egypt. Un petit garçon qui s'est précipité vers Jay-Z et Beyoncé durant le match. Le bambin de 2 ans en a profité pour jouer avec le couple, très prévenant à son égard, la famille étant très proche d'Alicia Keys. Jay-Z a également profité d'un temps mort pour échanger avec une autre star de la planète hip hop,P. Diddy, sur les performances de Brook Lopez. L'homme fait en effet partie de l'escouade de Jay-Z du côté de Brooklyn et sa première au All Star Game était largement commentée.

Si côté tribunes, l'ambiance était bon enfant avec le chanteur Drake transformé en garçon de café pour Beyoncé, sur le terrain, les deux équipes se sont livré un véritable duel. Un duel auquel ont pris part deux de nos meilleurs Frenchies, Tony Parker et Joakim Noah. Si Tony Parker a tenu son rang, avec une feuille de stats plus qu'honorable avec 13 points et 5 passes, Jooks a impressionné les spécialistes en déployant sa hargne et son enthousiasme habituels. Résultat, peu gêné par ses grands débuts sous les couleurs d'un All Star Game, le Français des Bulls de Chicago a compilé 8 points, 10 rebonds et 3 passes en un peu plus d'un quart d'heure ! Malheureusement pour le représentant de l'Est qu'il est, c'est bien l'Ouest qui s'est imposé avec un Chris Paul au four et au moulin. Le meneur star des Clippers de Los Angeles a été sacré MVP de la rencontre, après avoir rendu une fiche de stats très convaincante avec 20 points et 15 passes décisives...

De quoi réjouir les spectateurs VIP des premiers rangs qu'étaient Beyoncé et Jay-Z...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image