Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Jay-Z : Amoureux et complices devant les exploits de Joakim Noah

Beyoncé, rayonnante lors du All Star Game de Houston le 17 février 2013
21 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé, rayonnante lors du All Star Game de Houston le 17 février 2013

Ce dimanche 17 février, la crème de la prestigieuse NBA avait rendez-vous du côté de Houston pour le traditionnel All Star Game qui voyait s'opposer les meilleurs joueurs de la conférence Est et leurs homologues de l'Ouest.

Bien évidemment, les stars étaient au rendez-vous pour admirer LeBron James, Kobe Bryant ou encore Kevin Durant en train de faire le show et de démontrer, s'il était besoin, qu'ils étaient les meilleurs joueurs au monde. Sur le bord du terrain, au premier rang, on trouvait pour l'occasion le couple le plus glamour du moment, fanatiques de basket et grands connaisseurs de la prestigieuse ligue, Jay-Z et sa belle Beyoncé. Le premier, propriétaire minoritaire de la franchise des Nets de Brooklyn, est un dingue de la balle orange, prêt à tout pour pouvoir regarder les matches de son équipe tranquille, quitte à payer une garderie privée à sa Blue Ivy contre 1 million de dollars... Une Blue Ivy dont le petit minois a été dévoilé il y a quelques jours par sa maman, elle aussi présente et subjuguée par les qualités athlétiques des basketteurs.

A leur côté, se tenaient Alicia Keys et sa petite famille. La chanteuse, qui s'est produite sur scène à la mi-temps du match, était donc accompagnée de son homme Swizz Beatz et de leur petit garçon Egypt. Un petit garçon qui s'est précipité vers Jay-Z et Beyoncé durant le match. Le bambin de 2 ans en a profité pour jouer avec le couple, très prévenant à son égard, la famille étant très proche d'Alicia Keys. Jay-Z a également profité d'un temps mort pour échanger avec une autre star de la planète hip hop,P. Diddy, sur les performances de Brook Lopez. L'homme fait en effet partie de l'escouade de Jay-Z du côté de Brooklyn et sa première au All Star Game était largement commentée.

Si côté tribunes, l'ambiance était bon enfant avec le chanteur Drake transformé en garçon de café pour Beyoncé, sur le terrain, les deux équipes se sont livré un véritable duel. Un duel auquel ont pris part deux de nos meilleurs Frenchies, Tony Parker et Joakim Noah. Si Tony Parker a tenu son rang, avec une feuille de stats plus qu'honorable avec 13 points et 5 passes, Jooks a impressionné les spécialistes en déployant sa hargne et son enthousiasme habituels. Résultat, peu gêné par ses grands débuts sous les couleurs d'un All Star Game, le Français des Bulls de Chicago a compilé 8 points, 10 rebonds et 3 passes en un peu plus d'un quart d'heure ! Malheureusement pour le représentant de l'Est qu'il est, c'est bien l'Ouest qui s'est imposé avec un Chris Paul au four et au moulin. Le meneur star des Clippers de Los Angeles a été sacré MVP de la rencontre, après avoir rendu une fiche de stats très convaincante avec 20 points et 15 passes décisives...

De quoi réjouir les spectateurs VIP des premiers rangs qu'étaient Beyoncé et Jay-Z...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel