Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Regardez la, plus sexy que jamais pour aider.... les drogués !

Entre Beyoncé et la mode, c'est une grande histoire d'amour : la chanteuse qui ne compte plus ses récompenses musicales soigne toujours parfaitement son style. Que ce soit dans le futur clip de Lady Gaga (le titre Telephone sur lequel Beyoncé chante aussi) ou pour la maison House of Dereon, Beyoncé est toujours sublimissime. Et c'est de famille, puisque sa maman Tina est également dans la partie...

Designer de la maison de couture House of Dereon, Tina est très investie dans l'embellissement de la femme, c'est donc tout naturellement que la mère et la fille se sont réunies pour inaugurer le Beyoncé Cosmetology Center, un centre pour l'apprentissage des soins cosmétiques, à New York. Ce projet tient tout particulièrement à coeur de la chanteuse, puisque la généreuse et talentueuse Bee y a investit le cachet touché pour le film Cadillac Records (dans lequel elle interprète Etta James).

Cette école en apprentissage qui porte le nom de la chanteuse, intégré à la Pheonix House, a pour but d'aider les personnes dépendantes (aux drogues ou à l'alcool) à se réintégrer socialement grâce à une formation de sept mois dans le domaine de la cosmétologie.

Rassurez-vous, la chanteuse n'a jamais eu un problème d'addiction (si ce n'est une addiction au succès !), mais elle a été terriblement touchée par ce milieu violent et ces personnes perdues lorsqu'elle s'est immergée dans cet environnement pour les besoins du film Cadillac Records.

Si elle a financé cette école, tous les produits de soins et de maquillage proviendront, eux, de L'oréal marque dont la belle est l'égérie.

Beyoncé : une femme au coeur... gros comme ça ! Découvrez les images (en vidéo et en photo) de l'inauguration de cette école !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image