Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé s'exprime sur les rumeurs de fausse grossesse

Beyoncé, reine du R'n'B, pouvait difficilement vivre sa grossesse sans que les médias la scrutent. La star ne pouvait également pas éviter d'être victime de rumeurs, et dans son cas, les commérages étaient plutôt surprenants, allant jusqu'à évoquer notamment... une fausse grossesse.

Le pic de cette étrange rumeur a eu lieu lors de sa venue sur un plateau de télévision australien : illustrés par des captures d'images, ces propos démontraient que, soi-disant, son ventre de future maman était faux et qu'elle avait recours à une mère porteuse. Il n'en fallait pas plus pour affoler la planète.

A présent heureuse maman de la petite Blue Ivy, née le 7 janvier, l'épouse du rappeur Jay-Z a accepté de revenir sur cette "affaire" pour le magazine américain People : "C'était fou. Ce n'était pas blessant, c'était simplement dingue. Je me disais : mais comment ont-ils pu imaginer une chose pareille ?"

Beyoncé Knowles a pris les choses avec recul, mais sa mère, Tina, en a souffert : "J'ai pensé qu'il était très injuste et cruel que l'on puisse penser que quelqu'un puisse être suffisamment diabolique pour entretenir durant neuf mois une telle mascarade. En tant que mère, c'était dur pour moi d'entendre ces rumeurs folles. Des gens m'ont même interrogée, ce qui était complètement ridicule." Quant au ventre de Queen B lors de l'émission australienne, l'étrange effet sur son ventre était lié au tissu qui s'est plié lorsqu'elle s'est assise. Tout simplement. La mère de Beyoncé se ravit néanmoins du soutien de tous les fans de la chanteuse, qui n'était pas de trop pour gérer ces "rumeurs stupides".

L'accouchement de Beyoncé a également fait du bruit, en raison de la privatisation de l'hôpital et d'une longue liste de demandes pour assurer la sécurité de la famille Beyoncé-Jay-Z. Des informations démenties par Beyoncé et qualifiées de "folles".

Il en faut plus pour déstabiliser l'interprète de Single Ladies ! La vedette préfère se réjouir d'être élue femme la plus belle de 2012 par le magazine People et se concentre sur son retour sur scène à la fin du mois de mai à Atlantic City.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel