Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé : Sa surprise mémorable pour trois fans dans un karaoké

Beyoncé : Sa surprise mémorable pour trois fans dans un karaoké
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

La vie réserve parfois de drôles de surprises ! Deux jeunes femmes ont eu droit à la leur au soir du mardi 7 janvier, dans un karaoké de Miami. De passage avec des amis stars, Beyoncé s'est invitée parmi eux...

La scène s'est déroulée au Sing Sing Karaoke, situé sur Washington Avenue à Miami Beach. Trois amies étaient sur place pour profiter d'une soirée entre filles et entonner les tubes de leurs artistes préférées, dont Beyoncé. Par chance, la superstar de 32 ans est également passée au Sing Sing, entre autres accompagnée de son mari Jay Z et de ses amis Timbaland, Kelly Rowland et Michelle Williams avec qui elle a formé le trio Destiny's Child. Une joyeuse bande de stars arrivée en toute discrétion et installée dans un espace VIP, dont la meneuse Beyoncé a offert un moment épique à trois fêtardes.

"Imaginez, il ne s'agit que d'un mardi soir normal. Vous et vos deux amies avez loué une pièce privée au Sing Sing, et vous avez chanté et bu pendant environ cinq heures. Vous êtes fatiguée. Une de vos amies s'est endormie. Vous décidez de chanter Party de Beyoncé pour remettre de l'ambiance. Après quelques minutes dans la chanson, deux femmes entrent dans votre pièce et commencent à chanter et à danser. Ok, bien sûr, entrez, étrangers (...) Et puis ça vous frappe. Vous ne rêvez pas. Ces deux femmes sont Beyoncé et Kelly Rowland", pouvait-on écrire sur la page Facebook du Sing Sing. Effectivement, l'une des trois chanceuses dormait au moment du passage de Queen B et Kelly Rowland. Ses deux amies ont préféré ne pas la réveiller et la prendre en photo allongée, yeux fermés, avec une Beyoncé souriante juste à côté. La rencontre fut brève, mais restera à jamais gravée dans leurs mémoires ! Nos confrères du Daily Mail en ont publié les photos.

Beyoncé gâte sa BeyHive, nom regroupant ses millions d'admirateurs. Après la sortie inattendue de son cinquième album, BEYONCÉ, et des cinq épisodes du documentaire Self-Titled retraçant sa création, la superstar reprendra du service avec le deuxième volet de sa tournée mondiale, The Mrs Carter Show. Elle sera en Europe du 20 février au 27 mars et s'y produira à 25 reprises. Malheureusement, ce nouveau séjour sur le Vieux Continent ne prévoit aucun concert en France.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image