Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Son père ne verse plus la pension alimentaire de son fils illégitime

Si Beyoncé brasse des millions de dollars grâce à ses performances vocales et physiques, son père semble avoir un peu plus de mal avec l'argent. Mathew Knowles ne paierait plus la pension alimentaire qu'il doit, obligeant la bénéficiaire à se nourrir à l'aide de bons alimentaires...

C'est le site TMZ qui révèle l'affaire. En mars 2010, un test ADN prouvait que Mathew Knowles était bien le père du petit Nixon, aujourd'hui âgé de 3 ans et fruit d'une relation adultérine avec Alexsandra Wright. Une relation qui avait entraîné le divorce des parents de Beyoncé ainsi que le boycott de la star et de sa soeur l'été dernier du mariage de leur père avec l'ancien mannequin Gena Charmaine Avery.

Et cette nouvelle affaire de pension alimentaire ne devrait pas resserrer les liens familiaux. Le mauvais payeur devrait la coquette somme de 32 135,90 dollars à la mère de son enfant, et accessoirement demi-frère de Beyoncé. Selon TMZ, Alexsandra Wright serait obligée de nourrir son fils à l'aide de bons alimentaires alors qu'elle ne touche que 300 dollars d'aides sociales. Mathew Knowles a été convoqué devant le juge vendredi prochain.

De son côté, on avance des papiers mal classés ou mal rédigés. Selon l'entourage de l'ancien manager de Beyoncé, il n'aurait en fait que deux mois de retard de pension alimentaire. Des sommes qu'il aurait réglées, en retard, et qui seraient donc apparues après la date limite légale sur le compte d'Alexsandra Wright. Au final, selon ses dires, il ne devrait que le mois de décembre en pension alimentaire, soit 12 000 dollars, qu'il s'est engagé à payé avant d'être hors-la-loi.

Une affaire un peu confuse qui se réglera donc devant le juge vendredi prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel