Beyoncé : Sur sa lancée du Super Bowl, elle lance son nouveau parfum
Publié le 30 janvier 2013 à 15:47
Beyoncé, sexy en cuissarges et mini-short, se tient prête pour le Super Bowl XLVII qui aura lieu au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans, le dimanche 3 février. Beyoncé, sexy en cuissarges et mini-short, se tient prête pour le Super Bowl XLVII qui aura lieu au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans, le dimanche 3 février.
Beyoncé en répétitions pour son show du Super Bowl XLVII au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans, le dimanche 3 février.
Beyoncé et ses danseuses en répétitions pour son show du Super Bowl XLVII au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans, le dimanche 3 février.
Beyoncé Knowles shoote la campagne publicitaire de son nouveau parfum, Pulse NYC.
Beyoncé Knowles, créatrice et égérie du parfum Pulse NYC.
Beyoncé en répétitions pour son show du Super Bowl XLVII au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans, le dimanche 3 février.
Micro en main, Beyoncé se prépare pour son show du Super Bowl XLVII au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans, le dimanche 3 février.
Beyoncé en répétitions pour son show du Super Bowl XLVII au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans, le dimanche 3 février.
Beyoncé interprète l'hymne américain lors de la cérémonie d'investiture de Barack Obama au Capitol. Le 21 janvier 2013.
Beyoncé à Paris, le 4 juin 2012.
Beyoncé lors du Costume Institute Gala au Metropolitan Museum of Art. New York, le 7 mai 2012.

Le jour J approche à vitesse grand V ! Au soir du dimanche 3 février, Beyoncé effectuera un second retour fracassant sur scène à l'occasion du Super Bowl, un des événements sportifs les plus regardés au monde. Maman discrète depuis la naissance de sa fille Blue Ivy le 7 janvier 2012, Bee récupère sa couronne de reine du R'n'B en cette année 2013 qui démarre tambour battant.

La chanteuse de 31 ans sera la star de ce Super Bowl XLVII qui aura lieu au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans, théâtre de la rencontre entre les Ravens de Baltimore et les 49ers de San Francisco. A cette occasion, Beyoncé se prépare en conséquence et dévoile quelques photos de ses répétitions dans la rubrique My Work de son site personnel. Elle porte sur l'une d'elle une casquette à l'effigie des Brooklyn Nets, équipe de NBA dont Jay-Z est un des actionnaires, et un sweater "Can I Live ?" signé B-side by Wale du créateur londonien Wale Adeyemi, joli clin d'oeil à son mari rappeur puisqu'il s'agit du nom de sa chanson extraite de son premier album Reasonable Doubt sorti en 1996.

La prestation de Beyoncé semble plus attendue que la finale du match et les publicités de la mi-temps dont Mercedes-Benz livrait un premier aperçu avec une apparition de la sexy Kate Upton. Pour son halftime show, Beyoncé devrait selon Fox News être présentée par cent fans lauréats d'un concours Pepsi dont elle est l'ambassadrice. Il se chuchote également que la célèbre interprète de Run The World (Girls) sera rejointe par Kelly Rowland et Michelle Williams, ses deux complices du groupe Destiny's Child avec qui elle entonnera d'anciens tubes ainsi que leur nouvelle chanson, Nuclear. Ces retrouvailles raviront certainement les plus de 75 000 fans présents dans le stade et les téléspectateurs branchés sur CBS qui diffusera l'événement après la petite polémique Obama et le play-back de la cérémonie d'investiture. Madame Knowles n'en aura pas totalement terminé avec la télé puisque son documentaire Life is but a Dream sera retransmis le samedi 16 février sur HBO.

Beyoncé a du pain sur la planche ! En pleine préparation de son quatrième album solo attendu pour cette année, deux ans après la sortie de 4, la grande soeur de Solange Knowles lance également un nouveau parfum appelé Pulse NYC, bel hommage à la ville de New York dont elle revendique l'origine. La fragrance est la troisième de la série Pulse avec sa Summer Edition.

I.N.

Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
Mode Musique Beauté People People USA Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sophie Davant et William Leymergie vont se lancer dans un nouveau projet en duo... loin du petit écran et de la radio
Sophie Davant et William Leymergie vont se lancer dans un nouveau projet en duo... loin du petit écran et de la radio
20 novembre 2025
Après avoir annoncé sa retraite, Sylvie Vartan se lance déjà dans un nouveau projet !
Après avoir annoncé sa retraite, Sylvie Vartan se lance déjà dans un nouveau projet !
2 décembre 2025
Les articles similaires
Veuve à 48 ans, Ines de la Fressange évoque son nouvel amour, Denis Olivennes, à la tête du 2e groupe d’édition en France
Veuve à 48 ans, Ines de la Fressange évoque son nouvel amour, Denis Olivennes, à la tête du 2e groupe d’édition en France
23 novembre 2025
"Ca n'existe plus en France" : Jean-Louis Aubert propriétaire d'une maison dans le Sud avec une particularité introuvable sur le marché player2
"Ca n'existe plus en France" : Jean-Louis Aubert propriétaire d'une maison dans le Sud avec une particularité introuvable sur le marché
30 novembre 2025
Dernières actualités
Beyoncé, Madonna, Katy Perry, Rihanna... le Top 5 des tenues les plus artistiques du Met Gala 2026
Beyoncé, Madonna, Katy Perry, Rihanna... le Top 5 des tenues les plus artistiques du Met Gala 2026
09:52
Cristiana Reali : Journée spéciale et rythmée pour sa fille aînée Elisa, qui lui ressemble tant et dont le père est Francis Huster player2
Cristiana Reali : Journée spéciale et rythmée pour sa fille aînée Elisa, qui lui ressemble tant et dont le père est Francis Huster
09:18
100 000 euros en jeu, un accord trouvé : en Bretagne, Yoko Ono obtient gain de cause
100 000 euros en jeu, un accord trouvé : en Bretagne, Yoko Ono obtient gain de cause
08:56
Dernières news