Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Une adorable photo souvenir avec sa fille Blue Ivy

Ms Carter aurait-elle pu poser en couverture de Vogue, dans les bras de sa mère ?

Blue Ivy Carter (3 ans) est un des enfants de stars les plus adulés de la planète ! Un engouement décuplé par une magnifique photo souvenir publiée par sa maman Beyoncé. Photo qui aurait pu finir en couverture du plus prestigieux des magazines de mode...

Cette semaine, Vogue a dévoilé la Une de son numéro de septembre 2015. Beyoncé y figure, photographiée par l'illustre Mario Testino. Profitant du buzz généré par la sortie prochaine de la September Issue du magazine, Queen B a partagé une image de sa fille et elle prise par Patrick Demarchelier pour l'édition de mars 2013 de Vogue. Blue Ivy avait alors 11 mois.

"La vraie fille en couverture", écrit l'interprète de Feeling Myself en légende de son adorable throwback. Des mots qui indiqueraient qu'il aurait pu s'agir de la photo de couverture du numéro de mars 2013.

Blue Ivy a depuis bien grandi ! En témoignent les nouvelles photos de vacances en famille mises en ligne par Beyoncé sur son blog personnel. Rentrée à New York, Beyoncé enchaîne désormais les journées au bureau. Celui de sa société de production et management, Parkwood Entertainment, situé à Broadway.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel