Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Touriste gourmande en Italie avec Jay Z et Blue Ivy

Une bonne pizza, une glace onctueuse, le grand air... Les stars aussi ont des plaisirs simples ! La preuve en images avec Beyoncé, rentrée de petites vacances en Europe. De nouvelles vacances en famille dont elle vient de dévoiler les photos souvenirs...

Beyoncé et Jay Z ont été aperçus à New York ce mercredi 27 mai. Avant leur retour, le couple et sa fille Blue Ivy (3 ans) ont profité d'un séjour en Italie, puis en Norvège. Les aventures du clan Carter (du nom de Shawn Carter, plus connu sous celui de Jay Z) ont commencé à Florence, en Toscane, où la chanteuse de 33 ans et son mari de 45 ont assisté au mariage du milliardaire Noam Gottesman (ex-compagnon de l'actrice Lucy Liu) et Bianca Dueñas, employée au sein de la marque de prêt-à-porter Reed Krakoff.

Le périple italien de Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy s'est poursuivi à Rome. L'interprète de 7/11 en a publié de nombreux gifs et photos sur son site web !

Après l'Italie, les Carter ont mis le cap vers la Scandinavie. Direction la Norvège et sa capitale, Oslo, où Beyoncé et Jay Z ont rendu visite aux employés de Tidal, le service d'écoute de musique en ligne du groupe Aspiro (racheté en début d'année 2015 par Project Panther Bidco, entreprise de Jay Z). La visite a naturellement été immortalisée, et a ensuite provoqué une petite polémique. La faute au manque de diversité de la photo, sur laquelle la chanteuse de 33 ans et son mari sont les seules personnes "noires".

Le débat n'a pas eu lieu pour leurs admirateurs, rassemblés en masse à l'entrée du QG de Tidal, que Beyoncé et Jay Z ont eu du mal à quitter.

Tidal justement, suscite de nombreuses critiques et réserves. Jay Z a défendu son entreprise fin avril dans un "flux de conscience" sur Twitter, mais n'a pas convaincu les plus sceptiques. Pour ne rien arranger à la situation, Tidal serait en négociations avec Sony, le groupe propriétaire du catalogue de Beyoncé, pour le droit de diffusion de ses oeuvres. Tidal a récemment dévoilé en avant-première le clip de Feeling Myself de Nicki Minaj et Beyoncé.

Amour et business ont toujours fait bon ménage pour Hov et sa Queen B. Pourvu que ça dure...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel