Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani, ses nouvelles injections au visage : Il dévoile un avant/après...

Bilal Hassani prend la pose sur Instagram, le 23 septembre 2019 à Paris.
15 photos
Lancer le diaporama
Bilal Hassani prend la pose sur Instagram, le 23 septembre 2019 à Paris.
Lundi 23 septembre 2019, Bilal Hassani a annoncé avoir reçu plusieurs injections d'acide hyaluronique au visage, dont l'effet s'estompe au bout de quelques mois. Ce n'est pas la première fois que le jeune chanteur de 20 ans a recours à de la médecine esthétique.

Pour la seconde fois, Bilal Hassani a opéré quelques changements sur son visage. Lundi 23 septembre 2019, dans une story Instagram, l'artiste qui a récemment fêté ses 20 ans a annoncé à ses followers qu'il se rendait dans le centre de médecine esthétique Lazeo Paris. Par le passé, le représentant de la France à l'Eurovision avait déjà fait des injections temporaires pour fixer l'arrête de son nez et ainsi le rendre plus droit. Il explique aujourd'hui devoir refaire ce traitement, le produit ayant disparu de son visage.

"Je l'avais fait il y a un an pour mon nez et là je suis de retour pour le refaire. Je vais faire quelques autres modifications qui vont pas se voir beaucoup. Ce que je vais essayer aujourd'hui c'est atteindre ma FaceTune face [Une application de retouches photos très populaire chez les influenceurs, NDLR], aujourd'hui on va faire ça avec de l'acide hyaluronique", indique Bilal Hassani, qui dit avoir besoin d'un petit peu de "confiance en soi".

Soucieux du message transmis à ses fans, l'interprète de Je danse encore a tenu à les mettre en garde : "Évidemment, la perception de soi, c'est très important pour moi. Il faut que vous appreniez à vous aimer. Je vais pas vous pousser à aller faire des injections. Mais j'en fais un petit peu, c'est mon petit kiff."

Plusieurs minutes après, ses fans pouvaient déjà admirer le résultat des injections sur leur idole. On découvre au passage que Bilal Hassani a très probablement reçu une injection aux lèvres, celles-ci étant plus charnues que d'habitude. "Je vais être un petit peu gonflé juste après, c'est logique, mais après je vais être toute cute", avait-il prévenu. Sur les réseaux sociaux, Bilal a comme toujours reçu l'approbation et le soutien de sa communauté.

Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel