Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill Cosby accusé de viols : Trois nouvelles victimes l'accablent...

L'affaire Bill Cosby refait surface. Déjà accusé par une plus d'une quarantaine de femmes d'agressions sexuelles, l'ex-héros du Cosby Show vient de voir trois nouvelles victimes supposées sortir du silence. Pendant que l'acteur et humoriste de 77 ans continue de jouer son spectacle, celles-ci ont souhaité s'exprimer par le biais de leur avocate, Gloria Allred, jeudi 23 avril.

Drogues et alcool, le même mode opératoire

Les récits s'enchaînent et se ressemblent. Comme d'autres l'ont raconté avant elles, Janice Baker-Kinney, Marcella Tate et Autumn Burns ont toutes les trois été abusées sexuellement et parfois droguées par Bill Cosby. Pour la première, les faits se seraient déroulés en 1982. Elle a alors 24 ans et travaille dans un bar à Reno (Nevada) quand, invitée à une soirée par un ami, elle fait la rencontre de l'acteur, qui lui propose deux pilules. "Je croyais que c'était ok, il m'a dit que ça l'était", raconte-t-elle. Sauf qu'elle va ensuite se réveiller à moitié nue tout près de la star, également dévêtue, et sans aucun souvenir. "C'est entre toi et moi", lui aurait dit le comédien avant de partir, lui posant le doigt sur la bouche pour lui signifier de ne rien dire.

Pour Marcella Tate, tout a basculé en 1975, dans la Playboy Mansion - où la star aurait abusé d'une autre femme - de Chicago. Mannequin de 27 ans à l'époque, elle rencontre plusieurs fois Bill Cosby avant que ce dernier lui propose de boire un verre de vin dans la fameuse villa. Ce sera son "dernier souvenir", puisqu'elle se réveillera également dans un lit avec Bill Cosby, nu. Quant à Autumn Burns, le drame s'est produit dans les années 1970. Mannequin de 20 ans repéré par l'acteur, qui lui promet, comme à d'autres supposées victimes, de faire décoller sa carrière, elle est invitée dans sa suite pour boire un verre, avant d'être agressée sexuellement.

Des accusations "ridicules" pour Bill Cosby

Malgré la prescriptions des faits, elles ont donc décidé de parler aussi. "Bill Cosby refuse d'assumer ses responsabilités concernant lsa conduite avec les femmes", a déclaré leur avocate Gloria Allred au cours d'une conférence de presse pour expliquer les motivations de ses clientes, avant de dénoncer le "mépris" de la star, qui continue de jouer son spectacle Loin d'être fini en tournée, bien que certaines villes refusent de l'accueillir à cause du scandale. Via son avocat, Bill Cosby a répété qu'il qualifiait ces interminables accusations de "ridicules".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel