Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill Cosby en prison : son épouse Camille accuse ses victimes de racisme

Camille Cosby a pris la parole dans une rare interview acccordée à la chaîne "ABC News", le 24 juin 2020, après la décision de son mari de faire appel de sa condamnation en 2018 pour "agression sexuelle". Elle avance que les femmes accusant Bill Cosby "perpétuent l'esclavagisme" et que Me Too est un mouvement qui tire ses racines du racisme.

Camille Cosby, l'épouse de Bill Cosby (accusé d'agressions sexuelles par de multiples femmes), a déclaré que le mouvement Me Too avait pris racine "dans le racisme". Et elle suggère aux accusatrices de son mari de "réparer leurs actions". Camille Cosby, rare dans les médias, a accordé une interview à ABC News, le mercredi 24 juin 2020, après qu'il a été révélé que Bill Cosby allait faire appel de sa condamnation.

En effet, l'acteur américain purge depuis 2018 une peine de 3 à 10 ans de prison pour des faits d'agression sexuelle sur Andrea Constand, remontant à 2014. Après s'être réjouie de cette décision, Camille Cosby a expliqué que son mari était victime de racisme. "Le mouvement Me Too ignore le fait que les femmes blanches - pas toutes, mais particulièrement les femmes blanches - ont depuis le tout début perpétué l'esclavagisme du peuple africain et accusé les hommes noirs de les avoir sexuellement agressées sans preuve, sans aucune preuve présente sur Terre", a développé Camille Cosby.

Elle estime également que l'Histoire a conditionné les gens à croire que "les femmes disent la vérité" et que "les genres n'ont jamais été traités équitablement au sujet de la vérité, alors elles [les plaignantes, NDLR] doivent réparer leurs actions". La journaliste en charge de l'interview, Linsey Davis, a alors fait une remarque juste : plusieurs femmes noires accusent également Bill Cosby d'agression sexuelle. "Elles ont juste rejoint le groupe, mais je ne peux pas évoquer ça à cause de soucis juridiques", a éludé Camille Cosby.

Elle a également comparé le cas de son mari à l'affaire Emmet Till, un garçon noir de 14 ans lynché dans le Mississippi en 1955 après qu'une femme noire l'a accusé d'avoir flirté avec elle. Son meurtre a été un des événements déclencheurs du mouvement afro-américain des droits civiques.

Mercredi, une cour de Pennsylvanie a accepté de revoir deux aspects de l'affaire Cosby, dont une décision du juge de laisser cinq autres femmes témoigner à l'encontre de l'acteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel