Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bill Cosby : L'émouvant témoignage de Chloe Goins à la télévision

11 photos
Lancer le diaporama
Chloe Goins, l'une des victime supposées de l'ex-star de la télé, raconte son calvaire depuis qu'elle a révélé avoir été agressée sexuellement par Bill Cosby. Une histoire de plus parmi les quelque 40 autres victimes...

Accusé par une quarantaine de femmes de les avoir droguées pour abuser d'elles sexuellement, Bill Cosby voit chaque jour qui passe de nouveaux témoignages sortir dans les médias. Si la plupart d'entre eux n'aboutiront jamais à des poursuites, du fait de la prescription, il en est un qui pourrait le mener tout droit devant un juge. Celui de Chloe Goins, qui s'est exprimée dans une célèbre émission outre-Atlantique.

Chloe Goins, mannequin de 24 ans, affirme avoir été victime des agissements de Bill Cosby en 2008 dans la Playboy Mansion, le lieu de chasse privilégié de la star de la série The Cosby Show. Des faits qui ne tombent pas sous le coup de la prescription, contrairement à la plupart des autres accusations formulées par une quarantaine de femmes. Dans la célèbre émission du Dr. Phil McGraw, qui avait vu les nerfs de Nick Gordon lâcher, la jeune femme revient sur son agression, qui la hante encore aujourd'hui.

"Ça a vraiment été très dur, particulièrement depuis que c'est devenu public. Malheureusement, avec ce genre de cas, les victimes sont vraiment scrutées et on creuse. Ma vie a été totalement explorée par des gens, et ça a été un chemin difficile", dit-elle ainsi dans un extrait de l'émission diffusée le 10 septembre dernier et au cours de laquelle quatre autres victimes présumées témoignent pour des faits remontant aux années 1970. Et Chloe Goins de poursuivre : "Ça me met vraiment en colère à chaque fois que j'y pense. C'est une chose répugnante qui m'est arrivée, qui est arrivée aux autres femmes, et je ne pourrai jamais totalement le comprendre ou m'en remettre."

Chloe Goins a dénoncé les faits en janvier dernier, provoquant une réaction immédiate de l'avocat de Bill Cosby. Celui-ci a nié, indiquant que son client se trouvait à New York au moment des faits supposés, et qu'il était prêt à produire les preuves nécessaires. Des preuves que Chloe Goins et son avocat attendent toujours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image