Bill Gates divorce : dragueur notoire, fan de strip teaseuses, la face cachée du milliardaire
Publié le 11 mai 2021 à 07:15
Par Holo Han

 | Rédacteur

Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Bill Gates n'était "pas un enfant de choeur", ni "un petit geek d'ordinateur" ! Le fondateur de Microsoft avait une face cachée que des millions d'internautes découvrent. Le voile sur son attrait pour la fête et les strip teaseuses est levé..
Bill Gates divorce : dragueur notoire, fan de strip teaseuses, la face cachée du milliardaire
Bill Gates interpellé pour une infraction au code de la route à Albuquerque en 77. Bill Gates à 38 ans, en 1993. Bill Gates en 1993. Bill Gates (au clavier) en 1995. Archives - Bill Gates et sa femme Melinda Gates divorcent après 27 ans de mariage. Le 3 mai 2021.
La suite après la publicité

Bill et Melinda Gates divorcent, après 34 ans d'amour et 27 de mariage ! L'annonce de leur séparation a surpris des millions d'internautes, qui découvrent désormais une facette inconnue de la personnalité du milliardaire. Derrière le génie de l'informatique et philanthrope engagé, se cachait un "coureur de jupons" très attiré par les strip teaseuses...

Le scoop est signé James Wallace. Le journaliste et auteur de deux biographies non-autorisées sur Bill Gates s'est entretenu avec le Daily Mail. Il a révélé que dans sa jeunesse, le fondateur de Microsoft était un womanizer notoire, qui organisait des soirées débridées à son domicile.

"À l'époque, beaucoup de ces petits de Microsoft étaient des ados qui portaient des t-shirts tâchés de pizza pendant deux ou trois jours et travaillaient sur des codes de logiciels. Puis ils faisaient des soirées assez dingues, pendant lesquelles ils sortaient à la recherche de strip teaseuses et les ramenaient chez Bill, a confié James Wallace au Daily Mail. C'était pas un enfant de choeur, c'était pas seulement un petit geek d'ordinateur. Il avait une vie, à l'époque."

Ces danseuses de charme, Bill Gates les invitait à "nager toutes nues avec ses amis, dans sa piscine intérieur".

Bill Gates avait gardé les mêmes habitudes au début de sa relation avec Melinda Gates (née French). Il profitait de déplacements pour draguer, tout en assurant ses arrières et en évitant un scandale médiatique. "Il draguait des journalistes qui traitaient Microsoft et l'industrie de l'entreprise. C'était connu qu'il était un coureur de jupons, mais pas publié parce que Bill et Microsoft filaient des infos aux journalistes spécialisés pour des magazines comme le New York Times, et aucun d'entre eux ne voulait que ça s'arrête, explique James Wallace. Melinda était au courant, et leur relation a connu des hauts et des bas. Ils ont rompu pendant un an, paraît-il parce que Bill refusait de s'engager. Mais quand ils se sont remis ensemble en 1992, leur relation a grandi et est devenue plus forte."

Le scandale médiatique soigneusement évité dans les années 90 pourrait éclater prochainement. Le Wall Street Journal a révélé que Bill et Melinda Gates préparent leur divorce depuis octobre 2019. Melinda aurait très mal vécu la proximité de son mari avec Jeffrey Epstein. Le délinquant sexuel milliardaire avait un passif d'abus sexuels sur mineures. Il a été condamné en 2019 pour trafic sexuel, trafic qui aurait profité à de nombreuses personnalités dont le prince Andrew, fils de la reine Elizabeth II. Il s'est donné la mort par pendaison deux mois après son incarcération, dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center.

Bill et Melinda Gates se sont rencontrés lors d'un dîner en 1987, peu après l'entrée de Melinda à Microsoft en 1987. Ils s'étaient mariés le 1er janvier 1994 sur l'île de Lanai, à Hawaï. Bill et Melinda sont parents de trois enfants, Jennifer, Rory et Phoebe. En 2020, leur fille aînée s'est fiancée à son petit ami Nayel Nassar, un cavalier d'origine égyptienne.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Bill Gates
Bill Gates
Bill Gates infidèle : sa femme Melinda balance, "je n'avais plus confiance"
3 mars 2022 à 16:09
Bill Gates : Sa fille Jennifer a épousé Nayel Nassar, une cérémonie hors de prix
17 octobre 2021 à 17:44
Bill Gates : Sa fille Jennifer se marie, cérémonie exceptionnelle à plusieurs millions de dollars
15 octobre 2021 à 20:42
Tous les articles
Mots clés
People People USA Divorce Mariage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Camille Santoro : Son divorce "cache quelque chose de beaucoup plus malsain", une autre maman livre sa vérité
Camille Santoro : Son divorce "cache quelque chose de beaucoup plus malsain", une autre maman livre sa vérité
13 novembre 2023
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand "sans concession" avec Justine lors du bilan, leur face à face très commenté play_circle
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand "sans concession" avec Justine lors du bilan, leur face à face très commenté
21 novembre 2023
Les articles similaires
Kate, William, Harry et Meghan enfin sur la même longueur d'onde : les Fab Four bientôt "réunis"
Kate, William, Harry et Meghan enfin sur la même longueur d'onde : les Fab Four bientôt "réunis"
6 octobre 2023
Harry en solo, c'est fini ! Meghan Markle en mode décontractée chic pour rejoindre son prince
Harry en solo, c'est fini ! Meghan Markle en mode décontractée chic pour rejoindre son prince
12 septembre 2023
Dernières actualités
Ça commence aujourd'hui :  Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
Ça commence aujourd'hui : Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
13:26
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission ! play_circle
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission !
12:49
Dernières news