Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill Murray snobe les Emmy Awards pour... le mariage de son fils !

A 65 ans, Bill Murray a obtenu un Emmy Award. Mais il ne pouvait pas venir le récupérer, et son excuse est infaillible.

Bill Murray était attendu sur la scène des Emmy Awards le 20 septembre afin de recevoir le prix du meilleur acteur dans un second rôle dans une mini-série ou un téléfilm pour Olive Kitteridge, mais l'acteur américain, qui vient de fêter ses 65 ans, n'était pas présent. Il avait toutefois une excellente excuse : le mariage de son fils, Luke.

Luke Murray, coach assistant de baseball à l'université Xavier dans l'Ohio, a épousé dimanche Kara Cassidy, à Philadelphie. Et nombreux sont les locaux à avoir remarqué la venue de son comédien de père, aussi "cool" que talentueux, dès le vendredi 18 septembre : le lendemain avait lieu la répétition de la noce, puis la véritable fête le jour suivant. Il a eu le temps de boire quelques verres dans les bars de la ville, n'hésitant pas à discuter avec certains clients et habitués des établissements, pour leur plus grand plaisir.

L'acteur Joel Murray, frère de Bill, a posté sur sa page Facebook plusieurs photos du mariage en légendant certaines pour célébrer l'anniversaire du héros d'Un jour sans fin. Sur l'un des clichés, il écrit : "Tu as fêté le meilleur des mariages ! Tu as dansé dans une pièce pleine de femmes jusqu'à n'en plus pouvoir et tu as même récupéré un Emmy au passage ! Joyeux anniversaire Bill Murray !"

La réputation ultra-sympathique de Bill Murray va encore être amplifiée avec toutes ces photos du mariage de son fils où il apparaît toujours aussi irrésistible, avec ses bretelles et son noeud papillon. Une des membres du groupe qui a joué durant le mariage a été victime du charisme de la star, publiant sur son compte Instagram une image de la fête avec les mots suivants : "Meilleur show de tous les temps ! Bill Murray est venu sur scène avec nous.... Tellement génial !"

Selon un blogueur de Philadelphie, Bill Murray aurait été très généreux en cadeaux pour le mariage de son fiston, payant le costume de son garçon et louant le 27e étage du Bellevue Hyatt pour les préparatifs et le logement des invités. Pour l'anecdote, même quand ce n'est pas le mariage d'un membre de sa famille, le héros de La Vie aquatique fait sensation. Il y a un an, il avait fait irruption lors d'un enterrement de vie de garçon, donnant des conseils au futur marié ! Avec tout cela et des performances cultes sur les écrans, pas étonnant que Bill Murray soit devenu une icône...

Pendant ce temps, les partenaires de Bill Murray dans le show Olive Kitteridge (HBO) avaient aussi de quoi faire la fête puisqu'il a remporté huit des treize récompenses pour lesquelles il était nommé : meilleurs scénario, réalisation, actrice (Frances McDormand), acteur (Richard Jenkins), second rôle (Murray), casting et montage, et mini-série. L'histoire suit une enseignante à la retraite, misanthrope, stricte mais pleine de bonne volonté, mariée à Henry Kitteridge, un homme gentil et aimant qui tient une pharmacie en centre-ville. Depuis 25 ans, Olive est hantée par des problèmes de dépression, de deuil, de jalousie et de frictions avec des membres de sa famille et ses amis.

Bande-annonce de la série Olive Kitteridge
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image