





Les fans de Billie Eilish n’ont qu’une hâte : la retrouver ce mardi 10 et mercredi 11 juin 2025 sur la scène de l’Accor Arena. Certains ont même décidé de camper devant afin d’avoir la meilleure place possible dans la fosse. En effet, d’après nos confrères de BFMTV voilà déjà plus de 24 heures que "de nombreuses tentes ont fleuri devant la salle". "Ces fans ont déjà passé une ou deux nuits sur place, pour être sûrs d'être les premiers à entrer dans la salle, et se placer devant, pour avoir une chance d'approcher leur idole", a-t-on pu lire. Après son show à Bercy, l'artiste se produira sur la scène du Palau Sant Jordi à Barcelone, les 14 et 15 juin, puis à l'Ovo Hydro de Glasgow, les 7 et 8 juillet. Direction Londres, Manchester, et Dublin, pour la suite en juillet puis le Japon en août avant de revenir aux Etats-Unis, où sa tournée prendra fin à l'automne prochain à San Francisco. La chanteuse a bien l’intention de briller sur scène ce soir et demain, et elle peut certes compter sur le soutien de ses fans qui ne manqueront pas de lui faire ressentir à quel point ils l’aiment mais pas que ! La jolie brune peut aussi espérer voir des étoiles dans les yeux de Nat Wolff lorsqu'elle se produira sur scène.
Tout aurait commencé en mars 2023, lorsqu’Alex Wolff, le frère de Nat, a présenté Billie à Nat lors d’une soirée aux Oscars. Les trois se sont rapidement liés, notamment autour de leur vécu commun avec le syndrome de Tourette, qu’ils partagent. Cette amitié s’est transformée en complicité visible lors du festival de Coachella en avril 2024, où Billie était accompagnée de Nat et Alex . En juin 2024, Nat Wolff est apparu dans le clip auto-réalisé de Billie pour son single Chihiro. Elle y décrit leur duo comme une "connexion inéluctable", reflet des dynamiques intérieures, à savoir l’amour, la peur, et le désir, qui les habitent tous deux. Par la suite, Nat et Alex Wolff ont été en première partie de la tournée Hit Me Hard and Soft de Billie, de septembre à décembre 2024, renforçant leur lien sur scène et en coulisses. En mars 2025, leur amitié a commencé à susciter davantage de spéculations amoureuses. Ils ont été aperçus quittant ensemble les iHeart Music Video Awards, puis passant une soirée très "tactile" dans des bars à New York.
Le 8 juin 2025, tout a changé. DeuxMoi a publié des photos capturées à Venise montrant le couple s’embrassant passionnément sur le balcon d’un hôtel, trinquant au champagne et prenant des selfies complice sous le soleil italien. Ces images ont été largement relayées, notamment par People et Vulture, confirmant le passage discret d’une belle amitié à un amour assumé. Le Daily Mail précise que "La lauréate de neuf Grammy a été vue en train de prendre des selfies avec son nouvel amoureux, vêtue d'un polo vert rayé et les cheveux noirs détachés". Le jeune acteur, lui, portait un t-shirt blanc et cette scène a notamment été décrite comme "tout droit sortie d'un roman d'amour" par le média DeuxMoi.