Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Billy Crawford gagnant de DALS en larmes dans les bras de sa femme, elle dévoile sa réaction sans demi-mesure

Billy Crawford gagnant de DALS en larmes dans les bras de sa femme, elle dévoile sa réaction sans demi-mesure
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Artiste incontournable des années 2000, Billy Crawford a été sacré grand gagnant de "Danse avec les stars" le 11 novembre 2022. Très amoureuse, sa femme Colleen a félicité son époux avec de tendres mots publiés sur Instagram. En larmes, le chanteur a également remercié ses proches et sa nouvelle "soeur" Fauve Hautot.

C'est officiel ! Les grands gagnants de la 12ème saison de Danse avec les stars sont Billy Crawford et Fauve Hautot. Gagnante pour la 4ème fois de la compétition, la danseuse a sauté dans les bras de Tayc, gagnant de l'année précédente, à l'instant où Camille Combal a annoncé sa victoire. En pleurs, l'interprète du titre Trackin' a couru vers sa famille et en particulier vers sa femme Coleen avec laquelle il est marié depuis 2018.

Sur Instagram, la jeune femme originaire des Philippines a partagé un cliché de son époux en le félicitant pour sa grande victoire. "Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis FIERE de toi, mon amour ! Non seulement pour avoir gagné cette compétition difficile, mais aussi pour être devenu la personne que tu es devenue : un homme gentil et humble qui travaille dur, qui rêve grand pour sa famille, qui vise les étoiles et qui s'assure d'élever autant de personnes que possible en cours de route. Tu es une personne extraordinaire, et je suis tellement heureuse que notre fils puisse t'admirer et t'avoir comme papa. Tu me surprends à chaque fois. Je t'aime, et je suis si heureuse pour toi ! Tu mérites tout cela et plus encore." a-t-elle écrit avec beaucoup d'amour.

Très ému, le chanteur de 40 ans a commenté la publication de sa femme : "Je n'arrive pas à y croire ! Je t'aime tellement et je te remercie pour tout ce que tu as fait."

De son côté, Billy Crawford a également partagé plusieurs clichés avec Fauve écrivant : "À DIEU SOIT LA GLOIRE ! Cette nuit est pour Toi, Père ! Et à tous ceux qui m'ont soutenu dans cet incroyable voyage, MERCI À VOUS TOUS." remerciant particulièrement son "amour Coleen" et son "ange de fils Amari". Reconnaissant, il remercie également la production, son "incroyable nouvelle soeur" Fauve, son pays mais aussi le public français, "qui est là pour moi depuis plus de 20 ans."

Concernant les audiences , TF1 s'est placée en seconde position en séduisant 2,78 millions de téléspectateurs, soit 15,0% des 4+ et 27,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). L'année dernière, le 26 novembre 2021, la finale de la saison 11 avait été suivie par 4,23 millions de Français (21,2% du public et 34% des FRDA-50).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image