Ancien footballeur international français, Bixente Lizarazu a su se reconvertir en devenant consultant sportif et commentateur. Celui qui a marqué l’histoire des Bleus en faisant partie de l’équipe lors de la Coupe du monde 1998 et de l’Euro 2000 profite actuellement de ses vacances.
En couple avec l’actrice Claire Keim depuis 2006, le père de Tximista Lizarazu, né en 1995 d’une précédente union, et d’Uhaina Lizarazu, née en 2008, partage ses aventures avec les internautes. C’est sur son compte Instagram, suivi par près de 470 000 personnes, qu’il publie ces jolis moments de bonheur qui font pâlir d’envie ses admirateurs.
Dans sa dernière publication en date, du dimanche 24 août 2025, Bixente Lizarazu a partagé de sublimes clichés de la Polynésie française où il se trouve actuellement. Entre l’eau turquoise, le soleil sur les palmiers et les repas entre amis, Bixente Lizarazu savoure pleinement ces doux instants dans un lieu que ses locaux appellent fenua. "Un lagon couleur menthe à l’eau, du soleil, des potes pour partager de bons repas ou la bière locale et des paysages magnifiques", a-t-il écrit en légende avant d’ajouter, non sans humour : "Sinon, c’est quand la rentrée ?"
Les internautes n’ont pas manqué de commenter la publication, le remerciant au passage pour ce partage.
Bixente Lizarazu est très prolifique sur Instagram, particulièrement durant cette période. Très attaché à son Pays basque français, tout comme Anne-Sophie Lapix, il se livre chaque été à une guerre amicale avec la journaliste sur les réseaux sociaux. Ils font alors tout leur possible pour prendre le plus beau coucher de soleil en photo afin de remporter le titre de "king of sunset". Un combat qui ne manque pas d’amuser les internautes et qui est devenu un véritable rendez-vous. Cette année encore, les échanges via leurs Instagram respectifs ont eu lieu.
Profitant de retrouvailles avec son fils exilé à New York, Bixente Lizarazu a pris la pose avec lui face à un sublime coucher de soleil. "Sunset family. Père et fils", avait-il écrit en légende avant d’ajouter : "Accessoirement, bim dans les gencives Anne-Sophie Lapix".
Même en vacances, Bixente Lizarazu est toujours en compétition.

player2
player2
player2