Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blac Chyna acceptée à Harvard ? L'université dément

Blac Chyna acceptée à Harvard ? L'université dément
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Blac Chyna retourne à la fac ! Elle a postulé à un cursus d'analyse de données dans la prestigieuse université d'Harvard. Un intermédiaire lui a proposé de passer les tests à sa place, contre une somme d'argent...

Tout comme Kim Kardashian, Blac Chyna souhaite reprendre ses études ! La bombe de 30 ans pensait avoir été acceptée à Harvard. La prestigieuse université a démenti son admission.

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Blac Chyna (de son vrai nom Angela White) désirait suivre le cursus de business analytics (analyse de données), un programme à suivre en ligne. En réalité, un intermédiaire, Christian Emiliano, lui a proposé de passer les tests à sa place et de lui fournir les cours (Chyna n'aurait pas eu à en faire un seul) contre la modique somme de 3250 dollars, près de 3000 euros. Le forfait incluait également la possibilité de se rendre sur le campus de la faculté pour prendre une photo, vêtue d'un pull Harvard, à partager sur les réseaux sociaux.

Blac Chyna a refusé les services de Christian Emiliano et choisi de s'inscrire seule pour le diplôme en analyse de données. Harvard a annoncé qu'elle n'avait pas (ou pas encore) admis l'influenceuse et mannequin.

Blac Chyna est maman de deux enfants, King Cairo (6 ans), né de sa relation avec le rappeur Tyga, et Dream (2 ans), née de sa romance avec Rob Kardashian.

Les ex-fiancés ont récemment trouvé un accord sur la garde de leur fille, mettant fin au versement d'une pension alimentaire mensuelle de 20 000 dollars par Rob Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image