Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Blac Chyna : Kim, Khloé et Kourtney lui interdisent de prendre leur nom

Blac Chyna : Kim, Khloé et Kourtney lui interdisent de prendre leur nom
Kim, Kourtney, Khloé Kardashian et leur mère Kris Jenner - La famile Kardashian lors du tournage de la télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian" à Woodland Hills le 5 aout 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Kim, Kourtney, Khloé Kardashian et leur mère Kris Jenner - La famile Kardashian lors du tournage de la télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian" à Woodland Hills le 5 aout 2016.
La guerre se poursuit entre les soeurs du clan et la fiancée de Rob...

Entre Blac Chyna et le soeurs du clan Kardashian, la relation n'a jamais été au beau fixe et cela n'est visiblement pas près de s'arranger.

Il y a quelques mois, la fiancée de Rob Kardashian avait rempli des papiers officiels auprès d'un tribunal de Los Angeles afin de déposer son nouveau nom. Née Angela Renee White, la starlette de 28 ans avait explicitement demandé à devenir Angela Renee Kardashian, en marge de ses noces à venir avec le père de sa petite Dream (née le 10 novembre dernier). C'était sans compter sur ses futures belles-soeurs, qui semblent bien déterminées à saboter son plan...

La (très grosse) guerre est déclarée

Selon les informations rapportées mercredi 7 décembre par le site TMZ, Khloé, Kourtney et Kim Kardashian ont contre-attaqué en déposant à leur tour une demande afin d'interdire à la compagne de leur frère de prendre légalement leur nom pour en faire une marque déposée. Persuadées que Blac Chyna est en couple avec Rob Kardashian dans le seul but de profiter de la notoriété de leur famille, les vedettes de télé-réalité ont stipulé dans leurs documents qu'elles "souffriraient de dommages irréparables à leur réputation et à leur honneur" si la bimbo osait s'approprier le nom de son futur mari à des fins marketing.

Preuve que la guerre est bel et bien déclarée, Kim, Khloé et Kourtney ont conclu leur demande en écrivant noir sur blanc que leur rivale "cherchait délibérément à tirer profit de la popularité et de la renommée" du nom Kardashian. Autrement dit : que Blac Chyna reste à l'écart et n'essaie pas de devenir l'une d'elles. On n'ose imaginer la réaction de la sulfureuse mère de famille, réputée pour son caractère volcanique. La suite au prochain épisode...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image