Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : Bête de mode gourmande qui pense déjà à son look de mariée

Blake Lively en couverture de Marie Claire US du mois de juillet
2 photos
Lancer le diaporama

Blake Lively, débordante de naturel. A l'occasion de la sortie prochaine du nouveau film d'Oliver Stone, Savages (le 26 septembre en France), la star propulsée par Gossip Girl s'affiche en couverture du Marie Claire américain. Et se confie sur ses envies simples, comme se retrouver en famille, à cuisiner de bons petits plats, sa passion numéro un. La bombe Blake, future Martha Stewart outre-Atlantique ? Attention, elle peut surprendre...

Car la star étonne. Elle avoue par exemple ne pas avoir de styliste et s'occuper souvent de son propre make-up et de sa coiffure : "Bien sûr, j'ai un assistant qui appelle les maisons pour moi, mais je choisis seule mes tenues, mes bijoux et mes chaussures. J'adore la mode. C'est un moyen d'expression. Je croise souvent des gens bien habillés mais j'identifie trop vite quel styliste se cache derrière son look."

Blake Lively, qui a pris des cours de cuisine, en France notamment à l'été dernier, est une bonne mangeuse. Et elle prévient : celle qui aime le chocolat s'entoure de food addicts, comme elle. Doit-on comprendre que son petit ami Ryan Reynolds est aussi fan des plats en sauce que sa jolie blonde ? Si elle ne dira mot dans l'interview sur sa belle romance, Blake concède que pour la séduire, il faut avoir un look. "C'est très attirant lorsqu'un garçon sait comment s'habiller", lâche-t-elle.

A 24 ans, Blake a l'assurance de ses aînées et le passé sentimental des plus jeunes stars. "J'ai récemment déclaré que je n'avais eu que quatre copains dans ma vie. Et les gens ne me croyaient pas. J'ai vraiment été en couple avec peu de personnes. Si je ne suis pas avec quelqu'un qui me captive et qui m'inspire, alors je préfère être seule", poursuit-elle.

Une interview charmante dans laquelle elle parle aussi mariage et où elle s'amuse à se demander quel créateur lui fera la robe de ses rêves : "Maintenant, je me demande quelles chaussures Christian Louboutin va imaginer et vers quelle maison j'irai le moment venu."

Cette interview et les photos de la jolie Blake sont à retrouver sur le site américain de Marie Claire.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel