Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blake Lively enceinte : Baby bump et sourires radieux pour des retrouvailles

Blake Lively enceinte : Baby bump et sourires radieux pour des retrouvailles
Blake Lively et son amie Amber Tamblyn se sont rendues à une exposition à New York. Les deux blondes se sont rencontrées sur le tournage du film Quatre filles et un jean
24 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively et son amie Amber Tamblyn se sont rendues à une exposition à New York. Les deux blondes se sont rencontrées sur le tournage du film Quatre filles et un jean

Depuis l'annonce de sa grossesse, multiplie les sorties mondaines. La charmante actrice de 27 ans, enceinte de son premier enfant avec Ryan Reynolds, a passé un week-end agité à New York. Entre expo et réunion d'anciennes amies, Blake a dévoilé son joli baby bump aux quatre coins de la ville.

Après s'être réunies avec ses copines du film 4 filles et un jean (2005) pour admirer America Ferrera faire ses débuts sur Broadway, Blake et ses amies ont passé une belle soirée de retrouvailles. Entourée d'Amber Tamblyn et d'Alexis Bledel, la pétillante blonde a prouvé une fois de plus qu'elle était fidèle en amitié.

"Go America ! On est ici pour soutenir notre copine pour sa pièce", a tweeté Amber juste avant le show. Un beau moment pour Blake, qui a poursuivi son week-end idéal entre filles.

Le lendemain, l'épouse de Ryan Reynolds s'est rendue à une exposition de Travis Louie, toujours en compagnie de son acolyte de 4 filles et un jean, Amber Tamblyn. Un beau moment que Blake a partagé sur les réseaux sociaux, elle qui est d'ordinaire discrète et qui utilise depuis quelques mois le compte de son site Internet Preserve pour s'exprimer.

Heureuse à quelques semaines de l'accouchement, Blake Lively a également fait du shopping pour bébé dans les boutiques les plus huppées de Manhattan. La future maman, qui a toujours rêvé de fonder une belle et grande famille, est-elle repartie les bras chargés pour son enfant qui devrait voir le jour avant la fin de l'année ? Certainement...

Celle qui a rayonné dans la série Gossip Girl et qui a réussi le pari de se faire un nom au cinéma, prend quelques mois de congé bien mérités après avoir été sur tous les fronts pour les besoins de son site, du cinéma et de sa collaboration avec L'Oréal Paris pour qui elle a brillé au dernier Festival de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image