Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blanca Blanco, Taraji P. Henson... Les bombes les plus sexy des Oscars 2018

Blanca Blanco, Taraji P. Henson, les plus sexy aux Oscars 2018
35 photos
Lancer le diaporama
Blanca Blanco, Taraji P. Henson, les plus sexy aux Oscars 2018
Petit florilège des plus belles créatures du red carpet.

Pour un 90e anniversaire, le tapis rouge des Oscars ne nous aura pas offert sa distribution la plus mémorable. Reste néanmoins, avec ce parterre de stars et de nommés, un indéboulonnable diaporama sur les tenues les plus sexy et osées, mais aussi les plus élégantes (et parfois même, les deux).

Au jeu du plus sexy, si elle a frappé moins fort que l'an dernier où elle a frôlé avec le vulgaire, Blanca Blanco a encore récidivé. Après sa robe excentrique qui laissait mettre un peu trop en valeur son entrejambe lors des Oscars 2017, l'actrice américaine, accompagnée de son compagnon John Savage, a opté pour une robe généreusement décolletée, et fendue en prime, histoire d'afficher ses gambettes élancées.

Mais dans le registre sexy, avec le soupçon de classe qu'il fallait, c'est Taraji P. Henson qui a fait l'unanimité. L'actrice d'Empire a fait chavirer les coeurs dans une robe légère griffée Vera Wang, fendue elle aussi pour nous laisser admirer une jambe absolument divine et s'offrir une pose à la Angelina Jolie. La comédienne de 47 ans a fait crépiter les flashs, et elle mérite amplement le titre de bombe des Oscars 2018.

Il n'y avait hélas pas beaucoup de concurrence, outre Abbie Cornish et sa robe décolletée Elie Saab, les sequins Givenchy de Gal Gadot ou le jaune radieux de la jolie Eiza Gonzalez. Nous ayant habitués à des tenues plus extravagantes ou glamour, Jennifer Lawrence avait opté pour les sequins scintillants d'une tenue Christian Dior, Emma Stone pour un smoking Louis Vuitton, tandis que Nicole Kidman et sa robe noeud de papier cadeau signée Giorgio Armani aimantaient les regards.

Même la sublime Salma Hayek, qui brillait de mille feux dans une robe Gucci loin d'avoir fait l'unanimité, a déçu, contrairement à la toujours impeccable Lupita Nyong'o et sa robe tout droit sorti du Wakanda de Black Panther. On a également pu admirer Camila Alves, la pulpeuse Kelly Marie Tran, la toujours excentrique St. Vincent, la glamour Gina Rodriguez, la sobriété de Zoey Deutch ou encore Lindsey Vonn et sa robe noire.

On vous laisse juges...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Agathe Auproux sur Instagram.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel