Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina: A peine chanteuse, la fille de Whitney Houston joue déjà la diva

Si certains enfants de star finissent parfois par pâtir de la célébrité de leurs illustres parents, certains, comme Bobbi Kristina Brown, fille de la regrettée Whitney Houston et du rappeur Bobby Brown, semble ne pas souffrir le moins du monde de la comparaison. Bien au contraire, même. Dans une série de tweets publiés ces derniers jours, la fille unique de la défunte diva fait en effet preuve d'une confiance sans borne en elle... et en ses talents de chanteuse.

Quelques semaines après son mariage controversé avec Nicholas Gordon (ce dernier fut recueilli et élevé par Whitney Houston dix ans avant sa mort, pendant longtemps, et beaucoup ont estimé que cette relation relevait de l'inceste), la jeune femme vient de dévoiler sur le réseau social avoir pour projet de prendre la relève de sa mère, faisant comprendre à ses admirateurs qu'un album concocté par ses soins verrait bientôt le jour.

Si a priori le défi est de taille (marcher dans les pas de sa mère, devenue l'une des plus belles voix de tous les temps), Bobbi Kristina ne se montre nullement paniquée face à la pression inévitable qu'elle risque de subir en tant que "fille de". A l'inverse, la chanteuse en devenir prend ce statut comme une force indestructible, une façon incontestable de légitimer ses aspirations professionnelles.

"Réfléchissez-y... Elle [Whitney Houston] n'a eu qu'une fille, que deux poumons et une SUPERBE voix inoubliable... Qui pensez-vous donc qui a hérité EXCLUSIVEMENT de SES cordes vocales.. ?", a-t-elle écrit sur Twitter. Quant aux sceptiques qui ont d'ores et déjà émis des réserves, Bobbi Kristina balaie leurs critiques acerbes d'un revers de la main - histoire de bien faire comprendre son intention de voler de ses propres ailes, sans en rougir. "Vous sous-estimez ce qu'elle a FAIT" (sous-entendu : moi), répond-elle à un Twittos estimant que personne ne peut avoir la voix de la regrettée diva. Et quand certains l'encouragent, se disant impatients d'entendre sa musique, elle ne s'encombre pas de fausse modestie : "J'ai hâte de vous la faire entendre à tous !"

En parallèle de tout cela, la fille de feu Whitney Houston s'apprête également à faire vivre son idylle avec son époux Nic Gordon sur les petits écrans américains : selon ses confidences, une télé-réalité sur sa vie de femme mariée verra visiblement bientôt le jour. Qu'on se le dise, on n'a pas fini d'entendre parler de la très active Bobbi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel