Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bono en Russie : Rencontre avec le président et nouvelle surprise pour les fans !

Après sa blessure, qui a contrecarré une partie de ses plans, Bono a repris la route, début août, avec U2. Le groupe irlandais sillonne l'Europe avec le 360° Tour, un immense spectacle qui a déjà rapporté plus de 311 millions de dollars.

Avant leur passage ce soir à Moscou, le leader du groupe a tenu à rencontrer le président russe Dmitri Medvedev. L'entretien s'est déroulé mardi, à Sotchi, dans la résidence du chef de l'Etat, dans une ambiance décontractée, face à la mer. Bono était chargé par des musiciens locaux de plaider la cause de la démocratie dans le pays. Les questions de prévention de la polio et du sida ont aussi été évoquées. Bono est l'un des fers-de-lance de la lutte internationale contre le Sida. On l'a récemment vu monter au créneau au côté de Carla Bruni. Il a encouragé la Russie à financer des programmes de recherche sur la transmission du virus de la mère à l'enfant.

Bono en a profité pour glisser une petite blague au président : "Je suis ici pour traverser ce gouffre entre vous, le fan de Deep Purple, et moi, le fan de Led Zepellin."

Après avoir pris le thé devant les caméras, le président et le rockeur se sont séparés. Bono a rejoint Moscou, où l'attendaient des milliers de fans. Le groupe profite de ces dates pour tester en live les chansons d'un nouvel album attendu pour la fin de l'année, plus vraisemblablement début 2011.

Après le titre Glastonbury, écrit en hommage au festival anglais du même nom où U2 devait se produire avant la blessure de Bono, voici qu'à Helsinki, le groupe a dévoilé le touchant Every Breaking Wave. Une ballade que les fans historiques de U2 devraient vite saluer. À découvrir ci-dessus !

U2 sera le 18 septembre à Paris, au Stade de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel