Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba cambriolé : Il offre une sacrée récompense pour récupérer un bien précieux

Exclusif - Le rappeur Booba fête son 41ème anniversaire au club Hobo et par la même occasion lance sa bouteille de Whisky nommée "Duc" à Paris le 12 décembre 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le rappeur Booba fête son 41ème anniversaire au club Hobo et par la même occasion lance sa bouteille de Whisky nommée "Duc" à Paris le 12 décembre 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Cambriolé dans la soirée du 9 décembre 2018, Booba s'est fait dérober de multiples objets dans son appartement de Boulogne-Billancourt. Parmi les 450 000 euros volatilisés, un ordinateur portable que le Duc veut à tout prix récupérer.

Il rentrait d'une séance de dédicaces organisée en plein coeur de Paris à l'occasion de la sortie de son recueil Le Bitume avec une plume, qui reprend le titre d'une de ses chansons parue sur l'album Temps mort, lorsque Booba a découvert que son appartement de Boulogne-Billancourt avait été visité et retourné en son absence. C'était dans la soirée du 9 décembre 2018. Tandis que la police judiciaire des Hauts-de-Seine tente toujours de savoir qui est à l'origine de ce cambriolage dont le préjudice est estimé à 450 000 euros, le rappeur de 42 ans tente d'accélérer la récupération de l'un de ses biens : son ordinateur portable.

Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, propose plusieurs milliers d'euros à celui ou celle qui mettra sur "laptop", une récompense qu'il mise en avant sur sa page Instagram. "J'offre 20 000 Euros à celui où celle qui me rapportera mon laptop ( ordi ) et DM moi d'un faux compte pour pas t'faire péter imbécile!!!", a-t-il publié dans la journée du 12 décembre. Si le rappeur tient autant à son ordinateur, c'est parce qu'il contient des morceaux inédits qu'il avait prévu de dévoiler prochainement : "J'allais sortir un triple album pour niquer couilles de bois vous m'avez niqué ma vie."

L'ordinateur portable n'est pas le seul objet à avoir été volé. Des montres de luxe et des lunettes de soleil de marque ont également disparu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel