Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba : Le clip violent et ganster de A4, après un tournage à haut risque

5 photos
Lancer le diaporama

Le tournage fut mouvementé, le nouveau clip de Booba est enfin sorti. A4 met en scène le rappeur français, qui est en pleine promotion de son prochain album, Futur, le sixième, prévu pour la rentrée 2012.

Pour annoncer cet opus, Booba a fait quelque chose de surprenant : sortir le clip d'un vieux morceau. En effet, A4 figure sur la mixtape Autopsie Vol.4, sortie en novembre 2011 et déjà équipée des clips de Bakel City Gang, de Vaisseau mère, de Cruella (featuring Shay), de Scarface, de Corner (featuring Philly Poe et Gato da Bato) et de Paname.

Alors en parallèle de sa nouvelle web-réalité montrant son quotidien en tournée, dont deux épisodes sont déjà disponibles, Booba a jugé malin de publier seulement maintenant la vidéo de A4. Très violent, autant que le sont les paroles de la chanson, ce clip a été tourné en Guadeloupe le samedi 19 mai, à Grand-Camp, dans les résidences Les Capitaines.

Réalisé une fois encore par Cris Macari, il porte le rappeur millionnaire, armé jusqu'aux dents et accompagné d'une équipe déterminée à en découdre. Parmi les figurants du clip, certains arboraient de vraies armes et tiraient en l'air, sans que la production ait réellement été avertie. Un dérapage qui avait fait grand bruit et dont Booba s'est finalement servi pour la réalisation de son clip.

A4 est trop court, mais intense. Et il prépare à la sortie en automne prochain de l'album Futur, très attendu par ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel