Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba : A Miami avec ses amis pour le solaire mais rude ''Corner''

8 photos
Lancer le diaporama

Après Paris pour le tournage de son clip Vaisseau Mère, Booba a choisi Miami, sa ville d'adoption, là où il passe une grosse partie de l'année, pour tourner le clip de Corner.

Sur sa dernière mixtape, Autopsie Vol 4, le rappeur français de 35 ans a invité quelques-uns des artistes qu'il aprécient. Notamment le rappeur Haïtien Gato Do Bato et l'américain Philly Poe sur le morceau Corner. Le clip vient de sortir et il rappelle l'ambiance Little Haïti, le fameux quartier de Miami, que portait déjà le clip de Nu Lajan, déjà avec le rappeur francophone (créole) Gato, et du clip de Foetus.

Booba dans Corner est dans son élément, il parade en maillot de basket, celui de Kobe Bryant, et rappe bouteille debière à la main. Les maisons colorées trônent en fond, alors que s'agitent ses deux copains sur un thème évidemment tourné vers l'argent, la drogue, la violence et les femmes. Efficace et entêtant, le trio confimre que Booba a le nez pour dénicher des talents. Grâce à lui, la France connaît Gato Do Bato, et s'en porte que mieux.

Après avoir rempli Bercy le 1er octobre dernier, pour un concert absolument fantastique, le brillant et adûlé Booba prépare déjà un nouvel album.

N.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image