Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Box-office US : Shailene Woodley, malade mais rayonnante, ridiculise Tom Cruise

8 photos
Lancer le diaporama

Après avoir trusté la tête du box-office avec Divergente il y a de cela quelques semaines à peine, Shailene Woodley est déjà revenue aux affaires avec Nos étoiles contraires, un drame émouvant qui a séduit le grand public. Bouleversante dans la peau d'une jeune adolescente en phase terminale d'un cancer, la jeune comédienne s'est, avec ce film, emparée de la première place du box-office américain ce week-end, en dépit d'une concurrence très âpre.

La pétillante actrice s'est payée Tom Cruise, Angelina Jolie et les X-Men. Rien que ça. Sorti en même temps que le blockbuster Edge of Tomorrow, Nos étoiles contraires n'a laissé que les miettes au film porté par Tom Cruise, ridiculisé. Avec 48 millions de dollars, et pourtant 300 écrans en moins que son concurrent direct, Nos étoiles contraires s'offre un superbe démarrage. Troisième, Tom Cruise déçoit avec pourtant 28,7 millions de dollars encaissés. Bien trop peu pour un film dont le coût est estimé à 180 millions de dollars, et pour une star du standing de Tom Cruise.

Entre les deux comédiens se retrouve Angelina Jolie. La star hollywoodienne se maintient parfaitement bien avec Maléfique, pour 34,3 millions supplémentaires et un total estimé à 130 millions en deux semaines d'exploitation. X-Men: Days of Future Past, 4e pour l'heure, engrange 15 millions supplémentaires en troisième semaine, alors que la comédie Albert à l'ouest (avec Charlize Theron) rajoute 7 millions aux 23 déjà pris en première d'exploitation. Godzilla (6,1) et la comédie du printemps Nos pires voisins (5,3) terminent ce classement impressionnant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image