Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt, 50 ans : Rajeuni avec sa nouvelle coiffure et bientôt papa ?

Brad Pitt, à la cool et stylé avec sa nouvelle coupe de cheveux, arrive à l'aéroport LAX à Los Angeles, le 17 janvier 2014.
31 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt, à la cool et stylé avec sa nouvelle coupe de cheveux, arrive à l'aéroport LAX à Los Angeles, le 17 janvier 2014.

Il est heureux et ne le cache pas. Tout va pour le mieux pour Brad Pitt, qui vient de terminer le tournage de Fury. L'acteur a passé le cap des 50 ans aux côtés d'Angelina Jolie et de ses six enfants en Australie, et voit son film 12 Years A Slave (il y est acteur et producteur) triompher dans cette saison des récompenses, après 1 Golden Globe et 9 nominations aux Oscars. Comme cela ne suffisait pas, Brad et Angie auraient l'intention d'adopter un nouvel enfant, faisant passer la petite tribu de 6 à 7 bambins.

C'est le Grazia UK qui annonce l'information, assurant que le couple aurait d'ores et déjà lancé une procédure d'adoption. Les Brangelina, qui compte déjà trois enfants biologiques (Shiloh, Vivienne, Knox) et trois autres adoptés (Zahara, Pax, Maddox), auraient porté leur choix sur l'Ethiopie – où ils font construire une clinique – afin que Zahara, leur fille de neuf ans, puisse partager ses racines africaines avec un petit frère ou une petite soeur, qui selon une source proche du couple, devrait avoir entre 2 et 3 ans au moment de l'adoption prévue pour avril prochain. Tout semble donc bien rôdé pour le clan.

Un nouveau venu chez les Brangelina qui pourrait donc arriver au début du printemps, lorsqu'en Angelina Jolie sera un peu moins prise par le montage de son film Unbroken, et que Brad Pitt en aura terminé avec la saison des prix qui pourrait bien se terminer par un triomphe de 12 Years A Slave aux Oscars le 2 mars prochain. L'adoption de cet enfant éthiopien et orphelin devrait arriver un peu avant la promotion de Maléfique, le prochain long métrage où Angelina Jolie campe une sorcière.

Ce 17 janvier 2014, c'est un Brad Pitt radieux que nous avons croisé à la sortie du LAX, l'aéroport de Los Angeles. L'acteur, visiblement détendu et à la cool, affichait sa nouvelle coupe de cheveux, à savoir les côtés et le derrière complètement rasés, et le reste de ses cheveux sur le dessus de son crâne, plaqués vers l'arrière. De quoi rajeunir notre Brad, qui n'hésitait pas à saluer quelques fans croisés sur son chemin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel