Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs enfants plongés dans le luxe du XVIe siècle

Brad Pitt poursuit avec passion et enthousiasme le tournage de World War Z, superproduction épique avec une foule de zombies, réalisée par Marc Forster et co-produite par la société de l'acteur, Plan B. La star est actuellement à Glasgow, grande ville d'Ecosse où ont été reconstituées des rues de Philadelphie pour les besoins du film. Cependant, il n'a pas voulu être tenu loin de sa famille et le beau Brad a fait venir toute sa famille, Angelina Jolie et leurs six enfants, avec lui.

Après avoir visité Malte et l'Angleterre, Angie et leurs bambins continuent de suivre papa Brad là où il continue son tournage. Si la ribambelle des Brangelina est particulièrement cool, elle est logée dans un lieu très luxueux en Ecosse. Angelina Jolie et Brad Pitt ont loué un manoir du XVIe siècle, avec un jardin de quatre hectares à Ayrshire.

Les Brangelina ne font pas les choses à moitié. Déjà, on savait qu'ils avaient privatisé tout un train pour se rendre de Londres à Glasgow, une information qui n'était pas passée inaperçue dans les médias britanniques !

Très pris par son tournage, laissant sa bien-aimée trouver de multiples activités pour occuper Maddox, 10 ans, Pax, 7 ans et demi, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans, Brad Pitt ne veut pas rater tous les bons moments en famille. Ainsi, le mercredi 17 août, il a emmené ses deux fils aînés à la pêche sur le lac. D'après Us Weekly, la polissonne Shiloh aurait rejoint les garçons habillée d'un kilt.

Brad Pitt s'offre donc des moments de plaisir, comptant beaucoup sur Angie pour gérer toute leur grande famille pendant qu'il assure le tournage de World War Z, dans lequel il tient le premier rôle. Toutefois, l'actrice de L'Echange s'octroie du temps pour assurer ses missions. Ainsi, elle s'est rendue en Croatie le 19 août, avec deux de ses enfants, sur les île de Brioni dans le nord de la côte Adriatique croate. Elle a pu apprécier une pièce de théâtre de William Shakespeare, Le Roi Lear, interprété par l'acteur Rade Serbedzija, un de ses amis qui a souhaité l'inviter.

Ce dernier est l'un des acteurs qu'elle a choisis pour sa première réalisation qui a fait polémique, In The Land of Blood And Honey, qui se déroule en Bosnie. Avant le début du spectacle, la comédienne a rencontré le président croate, Ivo Josipivic. Femme engagée jusqu'au bout des ongles, elle devrait passer la nuit dans la résidence présidentielle à Brioni et s'entretenir samedi matin avec le président croate sur des problèmes de déminages en Croatie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel